Sur ce forum c plus la guerre O.M-Psg ( ki é ossi styupide ke les supporteur ki la cré) ou alors le comba de lintelligence!!Mai pourai ton parlé dotre chose et notammen du jeu ki nous reuni tous ici pes3 pour le moment et le futur pes4!!
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:07:38
en fait je pense qu´on est sur un forum bla bla foot, ce qui me cpnvient tres bien
Drogba_95
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:07:48
J´tai jamais vu moi
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:09:13
forum clash et foot
sa irait bien
simge
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:09:18
je suis d´ac avec toi scorpio. j´ai un peu dit la meme chose
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:09:49
tkt c po une grande perte drogba 95 :p
Drogba_95
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:11:02
pas compris ske ta dit Scorpio ?
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:11:35
je disai ke ct po une grande perte ke tu mai jamai vu.. oto derision :p
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:00
sinon vou avé po d info solide sur le futur pes4?
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:06
bah sof le fait de dire kil sort vers octobre
on na pas plus dinfo
bon allez assez parler de pes
le psg c les meilleurs
l´om d merde
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:26
lol lucianho tjrs la pour faire avancé le debat
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:35:36
en effet tjrs la
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:36:16
dsl
jsuis attein de la romeu_mania
c une maladie grave ki te fé delirer
é te force e te dire d conneries
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:36:30
si un jour il ferme le forum pes4 on comprendra pkoi... merci lucianinho