Aussi surprenant que cela puisse paraitre , ce matin je reçois une lettre des bad gones avec comme sujet : l´OM!
et comme a chaque fois je pensais que c´était une fameuse annonce anit OM ( d´abitude c´est + du anti stef chez nous
)
Cette lettre était tout simplement déstiné au south winners et aux commandos ultras pour leurs rendre hommage!!
en voici un extrait : " Malgré nos différents , nous tenions a rendre hommage a l´om qui malgré une équipe de joueur " médiocre" réussi encore et toujours a faire vibrer le coeur des français graçe a son parcours européen ( étonnant mais fabuleux )
Nous tenons a rendre hommage a ceux que beaucoup considère comme les meilleurs supporters de france!
Le rendez vous est fixé pour l´an prochain , pour le titre , esperons le , EN TOUT CAS NOUS SERONS PRESENT!! "
ULTRAS BG87
c´est un extrait sinon ça tient pas sur la page!
Hommage mérité ( je pense ) supporters lyonnais fair play malgré les gros incidents ayant eu lieu lors du match OM-OL ( 1-4
)
bref tlm est content mais comem la dit link : l´OM c´est 12 de disètte
et comme la dit massimo garçia : " les jet seteurs sont allés danser , sont allés danser , faire les dingues a saint tropez "
@+