Depuis quelques temps, je remarque que tout le monde se tape sur la gueule, pour pas me déplaire mais a force c´est saoulant d´entendre dire je suis plus intelligent que toi etc...il y a que des erudits ici
parlons du jeu, de sports sans pout autant s´engueuler meme si parfois c´est drole 
Ne comparons pas notre QI
j´ai qu´un QI de 69
( c pas vrai)
j´espere que le message est passé 