je fais du jardinage t´aurai pas un rateau a me preter??
Joju
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:38
MON CHOU ES REVENUUUUU sa va? trankille?t allé a ochan?tu la vu?elle ta d koi?tu t pri un rato?
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:58
tu é entré par mais la sorti c
je pete un cable moi
jvé faire une pause
sinon jvé devenir comme romeu le esque
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:02
essay intermarché t´aura p etre + de chances
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:01:42
Non g pas pris de rato car g as été je suis fatiguer du travail de merde ke je fé jiré demain et vous saurez demain reinaldo je pense ke demain tauras de koi ratisser ta pelouse
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:02:03
reinaldo ! moi j´te conseille lidl plutot c une valeur sure !
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:02:51
nonauchan c tres bien c la kelle est
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:02
je déconseil le leader price ( si c´est pour tomber sur Maité c´est pas la peine )
Saviola777
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:05
Beurkkkk maité
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:04:22
ma putin je men fou du magasin c la caisiere ki minteresse si elle bosseré a aldi c areil jiré meme a ED
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:00
ED
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:06:46
t´as le marché aux puces si tu sais vraiment plus ou aller !