CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si je dis 2-1 vous pensez football non ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:55:44

et vous avez raison c un petit rappel pour ceux qu´auraient oubliés le dernier resultat de psg-om

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:57:15

je pense que tu peux sortir

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:01

je sens que qd les marseillais vont nous battre on va s´en prendre plein la gueule :rire:

as88
as88
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:58:28

ALLEZ L´OM

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:35

:lol:

heuresement ke c pas demain la veille ki le feront

:lol:

as88
as88
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:59:42

Bin paris ont fait que 1-0 contre Chateauroux!!!!
LA HONTE

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:00:02

:lol: oauis, ça sera mérité franchement ! quoique c pas pour demain qu´ils nous batteront 6 fois d´affilée, y a le temps de rigoler encore !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:27

erf et ils ont gagné que 1-0 a marseille la honte :rire:

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:01:03

paris a gagné sa 6ème coupe de france, en 30 ans. c la honte ça peut etre ?
psg=6 coupes en 30 ans
marseille=10 coupes en + de 100 ans

. ..

as88
as88
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:01:44

Bin Marseille est une grande equipe face a Chateauroux donc si tu es logique tu devrais comprendre mais ne reflechi pas trop tu risqurai d´avoir mal a la tete!!!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:02:12

c´est qui le dernier club francais a avoir gagné une coupe d´europe?

C´est qui le seulclub francais a avoir disputé 2 finales de coupe d´Europe consécutivement?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:02:58

la coupe de france a été cré en 1899 huhu premiere nouvelle!!!

as88
as88
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:03:42

garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 18:01:03
paris a gagné sa 6ème coupe de france, en 30 ans. c la honte ça peut etre ?
psg=6 coupes en 30 ans
marseille=10 coupes en + de 100 ans

Bin ca fait tout de meme 4 de +!!!!

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:04:01

oui et nous sommes en...2004, donc plus de 100 ans d´existence. j´avoue ne pas trop voir ou tu veux en venir ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:04:49

ouais as 88, mais si on fait un rapide calcul, a égalité de vie , le psg aura gagné a 100 ans 20 coupes...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:59

as88 Posté le 03 juin 2004 à 18:03:42
garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 18:01:03
paris a gagné sa 6ème coupe de france, en 30 ans. c la honte ça peut etre ?
psg=6 coupes en 30 ans
marseille=10 coupes en + de 100 ans

Bin ca fait tout de meme 4 de +!!!!

en 70 participation de plus vs ne l´avez gagné que 4 fois de plus

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:16

en venir ke la coupe de france na po été cré ya 100 mai un peu moins.tu ne pe po comparé la palmaré dun club ki a 100 avec celui ki en a 30 donc arreté les comparaison du style paris a gagné tan de coupe et marseilel tan c bidon

zizi37
zizi37
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:06:43

A jamais les premiers !

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:07:26

OM=Obligés de Mitonner

as88
as88
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:08:07

Bon bin vous ne comprendrez jamais car vous etes des parigos qui comprennet jamais rien!!!!

La vidéo du moment