as88 Posté le 03 juin 2004 à 18:03:42
garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 18:01:03
paris a gagné sa 6ème coupe de france, en 30 ans. c la honte ça peut etre ?
psg=6 coupes en 30 ans
marseille=10 coupes en + de 100 ans
Bin ca fait tout de meme 4 de +!!!!
en 70 participation de plus vs ne l´avez gagné que 4 fois de plus