pkoi il va a auxerre??
c vrai? tu reve la ou koi?
mdr c son reuf ki i va!!!
c le frere de Samuel...
lol je croi ke ta pa lu jusko bout la news, c david etoo le frére de samuel ki a signé a auxerre pour achever sa formation
sinon zer013 mon chou!!
lol g eu peur eto´o a auxerre c fortsinon demain roni revient au psg lol
au fait mostovoi va signer au vitoria guimaraes club de d1 portugaise ( ca c vrai c pas une blague)
a autant pour moi