eh bien non c football et c le score cumulé des psg-om depuis 2 saisons
ok
ah c originale mongolito
c´est pas mongolito... c´est garincha34 ! !!???
. ..............................................
ah ok j´ai compris ! !!
ça s´pèse ! !! mais nan ! !!!!
c du meme style ke lotre ki disé 6-0 score de tennis
sa devient lolesque tt sa
a force
lol garrincha c vrai ke l´om l´a eu dans le q depuis 2 ans avec le psg
sinon ya 6-0 aussi on peu dire
on peut le dire
et vous savez ce que c´est que ça ! !!
0-1
1-0
alors ? ???
c´est le score de psg-lens et lens-psg !
c´est quoi le palmares de lens et son classement cette annee????