OUI ca m´amuse pkoi?
fallai faire koi?rire?pleuré?deansé? j
je sui vremen con en ce momen -->[]
fau rire syncro alor vs ete pret? 1,,,,2,,,,,3!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAA tro fort la vanneSTOOP
clem74OL--Posté le 03 juin 2004 à 17:41:36OUI ca m´amuse pkoi?
nan t´en fais pas... les 2 lettres " OL" dans ton pseudo nous permettent de te comprendre ! !!...
de comprendre tes actes....
ps : je suis désolé pour toi....