josé mourinho meilleur du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doubicsou
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:45:50
t commentaire t obligé
fumijone
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:45:56
il a raison le site existe ( cool pour ameliorer pes) Mais bon reste a savoir si son lien est pas pourri sinon voila le lien du site http://www.pespc-files.com/ qui m aime me suive !
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:46:29
MOI SI VOUS VOULEZ, JE SAIS DEBLOQUER LES WC ! !!!!!
Joju
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:46:54
joju Posté le 03 juin 2004 à 17:43:36 ronaldoyrm Posté le 03 juin 2004 à 17:42:04 moi perso j´irai pas
toi perso on sen fou!!
. . . sans commentaire
. ..avec comentaire mon cher pierre-antoine!!
jose_mourinho38
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:50:19
sinon voila je vous ai passez un bon tuyau si vous avez des bons sites ca serai simpa de les communiker ici
p.s. je cherche le kit de villarreal si kelkun la ca serai genti a lui dme dire ou jpeu le trouver
ronaldoyrm
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:08
super
putin le gamin ki la lache pas l´affaire ->immature
fumijone
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:57:05
bon voila deux sites sympas : ( surtout l italien ) http://www.proevolutionline.com/ http://www.fpfrance.com/
Gogoteman
Niveau 36
03 juin 2004 à 18:03:56
chti_lensois Posté le 03 juin 2004 à 17:46:29
MOI SI VOUS VOULEZ, JE SAIS DEBLOQUER LES WC ! ! !!!!