renie tu peux dire ce ke tu veux mais tu nest plus un supporter parisien tu nous fait honte
c par ici la sortie
bah tu peux le rejoindre
car créer un topic pour sa
lucianinho t´es au moins aussi debile que lui
ok givet
" je te renie.." ? ?? tu veux une pastille ? ??*
Bon, OK,
lucianinho ? ????? DEBILE?????!!!
nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
( tu vois lucianinho, je suis pas seul à le dire ! !!)
c le retour DU supporter de lens
nan mais t´as vu lucianinho, ils ont eu besoin de 3 secondes pour te cerner ! !!
pas la peine des interminables discours que tu m´as fait sur le psg ! !!
eh oh trou duk ! !! t´es pas d´accord ! !!??
interminables
pov chou
a je vois rajoto est link3000! bouffon
pov josemarine tout le monde le deteste
josemarine moi je t´aime
merci ma biche!!