Ptite final Russe a Roland Garros... Votre Favorite entre Dementieva et Myskina?! Moi c´est Myskina elle est plus mimi et elle a de trop beaux yeux!! ; )
rembossOL
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:09:10
y a pa ke les yeux ki sont beau!!!
yopbt90
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:09:49
Myskina
Sekweid
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:10:05
Dementieva
[kgb]
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:10:19
Lucky_luciano7
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:21:18
Myskina et son appareil dentaire ( j´me moque pas)
mysterjay
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:05:48
:p:
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 15:06:25
dementieva
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:18:24
c partit 1 1
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:34:01
c´est dementieva la plus belle
Drogba_95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:36:02
non Miskina
Drogba_95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:36:33
non attend c la brune la plus belle
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:41:37
dementieva est parfaita myskina est trop belle sur le terrain, mais l´autre joue j´lai vu en salle d´interwiew a la télé on aurait dit un petit goret
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:41:57
non c la blonde et largement
elena je taime
Drogba_95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:43:48
Mais aussi les yeux de Miskina On dirait une poupee Dementieva
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:44:25
ahhh les poupées russes
totodelyon
Niveau 8
05 juin 2004 à 15:53:16
sé miskina la mieu é elle é en trin de mettre un tol
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:55:27
les petits cris de dementieva sont trop
HanoVer
Niveau 8
05 juin 2004 à 16:14:31
Minskina ( ou un truc dans le genre ) , elel a de beaux yeux mais vla la bouche qu´elle se paye ca gache tout la gueule . ..