lucianinho
Posté le 03 juin 2004 à 17:30:54
mais il tape ds le haut nivo
je crois ke c le fait ke l´om na rien gagné depuis 93
sa lui a fé péter les plombs
ouais le psg c´est mieux...y a pas une coupe de france qui trainaille depuis des années.... allez y en a 2 ! !!!
c mieux t´as raison ! !!!
ALLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ LENCHOUUUUUUUUUUUO