CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma reponse pour tout les topics a la con

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:57:32

pff tu crois que je vais rester une heure a taper des connerie du genre n an set moi le plus fort et nan c est vous les mechants

tu crois que tu fait quoi ici ? ?
pauvre imbecile tu te crois quoi a taper des connerie pareil
j ai pas envie de rentrer dans le jeu du merdeu de base a taper pour rien histoire de me faire briller un peu

ta gagner quoi la?? hein tu m explique?? tu prend pour un king ou quoi?? tu dormira bien se soir en te disant " oue j ai assuré cette aprem " lol tu est vraiment ridicule comme la plus pars des mytho present ici ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:11:02

:lol:

le gars é desespere il se fé un monologue
:lol:

il cré un topic pour senerver tt seul

c du jamais vu sa

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:26:17

:up: pour le delire dun supporter de marseille ki pete les plombs

:lol:

vrément :lol: esque

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:27:37

pff tu crois que je vais rester une heure a taper des connerie du genre n an set moi le plus fort et nan c est vous les mechants

tu crois que tu fait quoi ici ? ?
pauvre imbecile tu te crois quoi a taper des connerie pareil
j ai pas envie de rentrer dans le jeu du merdeu de base a taper pour rien histoire de me faire briller un peu

ta gagner quoi la?? hein tu m explique?? tu prend pour un king ou quoi?? tu dormira bien se soir en te disant " oue j ai assuré cette aprem " lol tu est vraiment ridicule comme la plus pars des mytho present ici ! !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:28:13

:ok: leçon bien retenu prof Om_En_FoRcE

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:28:26

moi j´m bien els topic a la con!! :-) :salut: icedogy dog!!! pa marrant ---> []

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:29:27

mé om ta cru ke tt ché mémé ici on fé se kon veu!!

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:30:41

:lol: la :honte:

( un ca desesperer :honte: )

:sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:30:54

mais il tape ds le haut nivo

je crois ke c le fait ke l´om na rien gagné depuis 93

sa lui a fé péter les plombs

:lol:

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:31:59

:lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:33:33

lucianinho
Posté le 03 juin 2004 à 17:30:54
mais il tape ds le haut nivo

je crois ke c le fait ke l´om na rien gagné depuis 93

sa lui a fé péter les plombs

ouais le psg c´est mieux...y a pas une coupe de france qui trainaille depuis des années.... allez y en a 2 ! !!!

c mieux t´as raison ! !!!

ALLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ LENCHOUUUUUUUUUUUO

josemarine
josemarine
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:35:06

c´est quoi le palmares de lens?,, :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:36:06

bah pour en revenir o psg puisque ten parle

depuis 93
on a gagné le championnat
remporté la coupe d coupes
doublé coupe de france coupe de la ligue en une saison
é ce trophée cette année

sans en oublier jespere

clem74OL--
clem74OL--
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:37:43

up

clem74OL--
clem74OL--
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:38:55

&

La vidéo du moment