bon la j´avoue j´ai reté une ocasion de me taire
c clair
ca va toi d ke touvre la bouche c´est pour dire quelque chose d´affligeant alor t´es mal placé pour me critiqué
si je vs di 8-0 ca vs fai pensé euuuuh... clement-santoro hin? et ba nan c lyon-om 96
josemarinePosté le 03 juin 2004 à 16:56:51desole les gars je ne savais pas quel est l´age legal pour faire des topics de ce type?
sale tapete je vous encule tous
rotweiller42 Posté le 03 juin 2004 à 17:37:48sale tapete je vous encule tous
josemarine approuve! il attend que ça...
perso je suis pour paris mé je trouve sa completemen stupide
on parle de moi?^^