? ??
nan prends plutot msn beaucoup l´on
gé tro la fleme de cré 1 compte
allé courage, il est bien mieux msn messenger
bon ge vé me lancé mé est ce ki fo télécharger kekchose?
oui mais bon tu le regrette pas
c lour msn kan meme les msg arrive une a deux minutes apré defoi
doubicsou Posté le 03 juin 2004 à 16:53:38c lour msn kan meme les msg arrive une a deux minutes apré defoi
la bonne blague
c de linstantané msn messenger
sa merite detre ds le best of sa
putin blero kan tenvoi 1msg sa narriva pa TOUJOURS tou de suite dé sa galere arrivé et ca mé du ten
fo pas senerver com sa
é mé t 1 boulé de premier classe kan meme
alors tu l´a pris?
c bon glé installé
ton adresse stp