je v mangé des crunch, mais pa le chocolat, les céréales...
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:23:03
voila enfin quelque chose de raisonnable
fabom
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:23:49
on est tous heureux pt toi .
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:25:31
eh been moi ge mange mon blédichef et ge vé o cabinet packe sinon dan 5 minute ca fra pipi-culotte et en + ma maman a achté le nouvo kandoo de poche D´ABOOOOOORD
dagano49
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:32:54
mdrr en fait je me suis fait avoir, le coté du paket faisai pensé que cété des crunch, mais en fait cété des choco pops!!!
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:34:21
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde put1 tu risque de mal dormir ce soir