je sui tt seul ossi ............................................ .................................................. .................................................. .................................................. ...................
josemarine
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:28:02
salut! connais tu le resultat de lyon - marseille 96/97
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:29:24
bah c normal ke t tt seul
sa court pas les rues un supporter de
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:29:36
8-0 pr lyon 1 truc du genre
josemarine
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:30:52
c´est ca ! c´etait une petite dedicace aux marseillais!!
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:32:28
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:33:21
http://olweb.fr/fr/mediatheque/goodies.html
écoutez la chanson version normal
__Drogba__
Niveau 4
03 juin 2004 à 16:33:51
1971 - 1972 : Nantes - PSG 6-0
Doubicsou
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:34:16
c donc toi LE supporte de lyon
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:40:04
doubicsou Posté le 03 juin 2004 à 16:34:16 c donc toi LE supporte de lyon
c pa tré tré maran ta vanne
josemarine
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:43:15
naissance du psg a cette epoque le club se construisait donc c´est normal! par contre le lyon 8 - 0 om en 96/97 c´est tt frais ! celui la t´as du le voir a la tv ! ! contrairement au nantes psg !