POUR VOUS QUI EST LE PLUS MAUVAIS PUBLIC DE L1
pour moi ses celui du PSG
Hum oué j´avoue qu´il est pas mal à ce niveau là mais y´a les corses de bastia aussi qui sont pas mal à ce niveau là
moi aussi je dirai celui du PSG
mais à quoi sert se sondage? A rien
encore 1 topic ou lé gens von sengueulé