c une cool famille ce forum
teag passe ton msn stp
ouai ba si tu postes, tu y entreras petit à petit
oui je te confirme tu es inutile
mike mdr l enfonce pa
teag23@hotmail.com
lol il me fé de la peine lol
mé faire un topic pour sa c lolesque
dis italiano tu savais que tu ressemblais à pedretti un peu?
sa n´a rien de méchant
va si explike nou le pourkoi du commen de ta tristesse
non ça va
prk tu crai ca si ca va alor??
pour se faire remarquer
oui c pour ça ice dog
Tu n´es pas util, si c´est toi qui le dit, mais on n´est pas serviable non plus, Il suffit de se faire connaitre tout en s´intégrant au forum
c´est loupé tous le monde s´en branle
t´es d´une nature sympa ice dog!
tu fé tiep teag
tu es d´une nature de looser toi
chacun sa nature
je voulais juste vous faire part de mes sentiments sur ce forum, now vous en faite ce que vous voulez...
oh bon ça va j´me casse!!!