CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la voiture psg en vente bientot aussi !!

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 13:48:05

une concurent a la clio om
http://www.membres.lycos.fr/chezprof83/

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
03 juin 2004 à 13:56:45

lol il faut agrandir pour voir le joueur lol on dirait fiorese lol

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:06:23

:up:

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:38:32

y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:41:07

fallait pas lui repondre il attendait ke sa

javé vu son vieux truc depuis longtemps

é gt content ke personne ne vienne sur son topic de merde

allez les parigo faite comme moi

ne lui repondez paas sur ce topic

c tt ce kil attends
ce vieux pantouflard
:lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:41:45

C la grille du loto?

simge
simge
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:10:33

:lol:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 15:37:41

mouarf c est po vieux sa viens de sortir une belle skoda psg

pff bande de truffe

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 15:44:34

plus jolie lol que la clio ? ??

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
03 juin 2004 à 15:47:32

----la blague de michel denisot --------

- J esper quelle attaque plus que le psg

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:51:20

c est une special petit budget ? ?
lol car il vont en avoir besoin les parigos pour se deplacer a makaibi haifay lol

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:09:12

:up: histoire d enmerder un peu lucianinho

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:15:56

y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire: y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long :rire:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:17:39

merci de remonter cette pub skoda il faut que tout le kop boulogne la voi il va y avoir un modelle special holls et nazi :)

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:20:51

rappelle moi le score du FN en Paca stp le fou du roi :-)

regarde les deux topics : marseille n´a rien gagné depuis 12 ans et 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1

:rire: :rire:

et t´as raison , je :up: ce topic la donc je vais arreter :ok: mais continue a parler sur les deux autres toi par contre :rire2:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:24:32

Y´en a un ici qui aime le mot " nazi" il arrete de pas de le dire depuis pas mal de temps à croire qu´il serait un de ces fanatiques de la croix gamée accroché à la place dans sa chambre à la place du christ) et du petit moustachu.(en poupée?)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:25:55

Non mais il doit aimer je pense le mouvement néonazi pour autant en parler

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:26:06

c klr

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:42:24

ho lalala pas du tout les jeuns meme votre president a declarer y a pas longtemps vouloir se pencher lol sur le probleme holligans et racist( nazi) du psg lol

depuis le temps il serait temps

chercher un peu sur google
psg+raciste et apprener un peu

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:02:43

:ok:

La vidéo du moment