une concurent a la clio om http://www.membres.lycos.fr/chezprof83/
__Drogba__
Niveau 4
03 juin 2004 à 13:56:45
lol il faut agrandir pour voir le joueur lol on dirait fiorese lol
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:06:23
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:38:32
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:41:07
fallait pas lui repondre il attendait ke sa
javé vu son vieux truc depuis longtemps
é gt content ke personne ne vienne sur son topic de merde
allez les parigo faite comme moi
ne lui repondez paas sur ce topic
c tt ce kil attends ce vieux pantouflard
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:41:45
C la grille du loto?
simge
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:10:33
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 15:37:41
mouarf c est po vieux sa viens de sortir une belle skoda psg
pff bande de truffe
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 15:44:34
plus jolie lol que la clio ? ??
[kgb]
Niveau 7
03 juin 2004 à 15:47:32
----la blague de michel denisot --------
- J esper quelle attaque plus que le psg
__Drogba__
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:51:20
c est une special petit budget ? ? lol car il vont en avoir besoin les parigos pour se deplacer a makaibi haifay lol
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:09:12
histoire d enmerder un peu lucianinho
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:15:56
y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long y aura marqué 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1 tout le long
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:17:39
merci de remonter cette pub skoda il faut que tout le kop boulogne la voi il va y avoir un modelle special holls et nazi
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:20:51
rappelle moi le score du FN en Paca stp le fou du roi
regarde les deux topics : marseille n´a rien gagné depuis 12 ans et 3-0 2-1 3-0 1-0 2-1 2-1
et t´as raison , je ce topic la donc je vais arreter mais continue a parler sur les deux autres toi par contre
Nirvana47
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:24:32
Y´en a un ici qui aime le mot " nazi" il arrete de pas de le dire depuis pas mal de temps à croire qu´il serait un de ces fanatiques de la croix gamée accroché à la place dans sa chambre à la place du christ) et du petit moustachu.(en poupée?)
Nirvana47
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:25:55
Non mais il doit aimer je pense le mouvement néonazi pour autant en parler
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:26:06
c klr
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:42:24
ho lalala pas du tout les jeuns meme votre president a declarer y a pas longtemps vouloir se pencher lol sur le probleme holligans et racist( nazi) du psg lol
depuis le temps il serait temps
chercher un peu sur google psg+raciste et apprener un peu