CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question technique pour les PRO !!!

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:56:53

Est ce que c cher une barrette de RAM 256 Mo a 15€. Et est ce qu´on pe mettre nimporte quelle RAM sur un ordi ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:57:40

oui

enfin ptete :(

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
03 juin 2004 à 11:59:54

ca dépend kel ram si c de la ddram de la sdram etc c pas le meme prix y´en a differente de barrette de ram

Melquar
Melquar
Niveau 1
03 juin 2004 à 12:03:08

Alors c´est pas cher . ..quel que soit le type de RAM

Par contre, la RAM que tu peux utiliser pour ton pc dépend de ta carte mère . ..donc attention . ..

A 15 Euro, y´a des chances que ce soit de la SDRAM et pas de la DDR . ..Donc regarde par rapport à ta carte mère . ..

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:03:09

C de la DDR

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:03:58

en fait c un pote qui me la revend ! !! et je sé pa si c compatible comment on fé pour savoir.

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:04:20

tout depend de ce ke ta carte mere accepte comme Memoire RAM, il existe de la SDRAM ( qui est maintenant pas cher car c ancient) et de la DDRAM ( qui equipe actuellement tous les PC actuels )

On ne peut pas mettre nimporte quelle RAM sur ta carte mere, ça depend de quelle memoire et aussi du taux de transfert qu´elle peut accepté.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:06:19

on voit sa ou ?
Si je linstalle après jallume mon ordi aprè ya pa un truc comme aller ds propriété pour savoir si ona plus de RAM. g déja 256 Mo comme sa sa men ferait 512.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:08:55

alors :nonnon: vous ne savez pa aidez moi sil vous plait

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:11:21

allez siou plait :snif2: :ouch:

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:13:11

c important répondez sil vous plait

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:13:59

ta carte mere prend de la DDR c ça? et connait tu le taux de transfert kel peut accpeter?

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:22:29

on voit sa ou le taux de transfert

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:23:24

je crois quelle doit prendre de la DDR car jan ai deja 256 je crois :question:

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:24:48

bah ça tu le vois dans la documentation de ta carte mere, elle tindique qu´elle sont les types de memoires kel accepte, et aussi quells sont les fréquences bus.
Ex: PC2700, PC3000, PC3300 ( ce sont les plus courante je crois )

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:26:47

je v essayer de rechercher je v te dire sa

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:36:27

je vois g pa ma doc sur ma carte mère. En + g jamais bidouilllé un ordi sa aide PA

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:41:12

la doc de ta carte mere elle est p´tre sous un fichier en format PDF
ta koi kom PC??

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:46:13

AMD Athlon XP 2400+ ( 2.0 GHz
256 Mo DDR- 80 Go disque dur - ATI Radeon 9200- 128 Mo de mémoire vidéo.

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:49:09

oki bah demande à ton pote kel frequence son bus de memoire RAM donne ( c indiqué sur la memoire RAM je pense) , demande lui aussi sur kel PC il a utilisé sa memoire, je pense ke ta carte mere devrait accepté. c assez récent.

La vidéo du moment