Pas d´arbitre de touche pour Winning Eleven 8, cela semble être une certitude selon le site
http://www.pesinsight.com/
et une grosse déception pour moi.
Aussi, ils pensent que le match présenté est Arsenal - Chelsea, or les fanions sont différents de ceux que nous avions l´habitude de voir. Alors si c´est bien Arsenal - Chelsea, c´est bien de changer les fanions, mais inutile si ce ne sont toujours pas les vrais!
Enfin, pour ce qui est de l´ambiance graphique dans le stade, les admins du même site ne jugent d´aucune amélioration pour ce qui est du public, des stewards et des officiels. C´était pas une priorité, certes, mais il y a de quoi douter de la présence des remplaçants sur le banc et se poser l´éternelle question : " Mais d´où viennent-ils lorsqu´ils entrent sur le terrain?"
Par contre, comme on le sait depuis un moment, a été confirmé une augmentation du nombre de stades. Peut-être un retour du Stade de France, voire du Parc des Princes?
J´attends comme tous ici la traduction de l´article qui accompagnait le screenshot où on voyait Zico, alors je supplie à genoux les japanisants du forum de faire quelque chose pour moi, pour eux, pour nous!
Après tout, il reste plus que 6 mois avant Noël!