ciao tt le monde, vais matter Bambi et puis dodo
on sen fou de toi!!
Version un peu chaude non ? hard
fais gaffe c´est violent comme film
au lieu du sang rouge ya du truc balnc j´ai demandé a mes proches et il savent pas c koa
JC bien, c ultra violent surtout quand.... non j´vais pas tt dévoiler,non plus
joju Posté le 02 juin 2004 à 22:36:36on sen fou de toi!!
moi aussi je t´aime !
je rigolé branle toi bi.... dort bien!!
uè, g changé de plan, une cig, une branlette puis dodo
Fume nuit au sperm tu le sait ca ? jacky ? ?
g dit branlette, pq tu me parles de sperm?? jacky??
bon j´y vaistcho tt le monde
je vais pioncer, j´suis morta+