Ce n´est pas mon avis en tout cas c´est l´avis du selectionneur de l´equipe de France qui pour remplacer Ludovic Guily a pris le joueur ayant le moins joué de la saison . Minés par des blessures et par des performences mediocre Sydney Govou a en effet vut sa cote baisser en fleche sur le pmarche,l´euro lui permettrait peut etre de la remonter . Quoi qu´il en soit etant donné la Polyvalence de Steve Marlet capable de jouer a Droite ou en pointe comme guily je pense qu´il aurait etait preferable pour la France de selectionner Peggy Luyindula qui a fait une saison nettement meilleur que cels de Govou enfin bon tant que Govou joue pas sa pose pas de probleme mais en cas de blessure ou de deficience de Wiltord aie pour la france