quelqu´un ma mis dans son profil ?comme pour des dédicaces
toi ta vrément un pb de reconnaissance ton pere te bat? kelkun te raquette ? tu es impuissant? confie toi
en fait j´ai un terrible secret...
je sais...
que tu es une femme
-Zer013- il combat le monde entier t´inkiet petit tu es sauvé
je vois pas pk on te mettrai!!!
je c pas ya plein de monde ki met " special dédicace a machin et a truc"
c t juste pour savoir
mais on dedicace ceu kon aime bien!!
remballe ton topic....
jo
joju tauré pume dedicacer sale batard
je t pa mi!!! merde dsl mon chou je v changer sa de suite!!! excuse mon cherie!!
moi on ne me dedicace pas
voila mon chou je t mi!!
voila g fé d dédicace sur mon profil
bart73 si tu ten fou de mettre une dedicace pour moi enleve la!!moi aussi je men ouf!!
c parfé come sa mais en fait g la flemmesi té la IceDog tu sora ke je taime pas
tinkiete lui nn plu il t´m pas!!
joju c touchant bart73 c c... c´est
derien zer013!!!
joju Posté le 02 juin 2004 à 21:32:24tinkiete lui nn plu il t´m pas!!
c pa toi ke j´m pa c icedog