dis moi c´est de ta propre initiative que tu a saqué runje dans la " rubrique" transfert ou bien c´es tun copieé-collé ? car si c´est ta propre idée, j´en déduis que pendant quelques mois, voire quelques années c´est toi qui faisais partie du groupe des supporters " les aveugles".