la tunisie dois arreter de jouer au foot ils pertent leure temps vaut mieux qu´il ne fasse plus de match pk ils font pas un restarand ils gagnerons plus d´argent itali4-0tunisie
waddle_57
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:12:29
on dirait thierry roland qui parle
pkk91
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:22:02
waddle_57 toi tu travvaille au retaurant tes un tunisien...et depuis quand ta arretez le foot ta eu raissons c sure
Ronaldo42
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:25:03
C normal kils gagnent la tunisie 4-0 mé les tunars on tjrs unes escuse lol: CT KE DES REMPLACENTS komme les italiens d´ailleurs ils ont dit pasrail kant ils ont jouer contre l´espagne 1-1 rappeler vs les italiens mais ds le match italie - tunisie GT pour l´italie
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:43:28
chaque topic de pkk est un grand moment de bonheur
dis moi petit morveux, t´es parents savent que tu as qques petits problemes psychologiques, ou ils commenceront à s´en faire quand tu arreteras de faire caca au lit
goldenblood
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:45:28
lol slim
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:56:35
un vrai moment de bonheur
pkk91
Niveau 4
03 juin 2004 à 20:36:48
slim-shady on parlon de vrai moment de bonheur j´en passe moi des moment de bonheure avec ta mere ds le lit et on voient des match comme celle de la tunisie
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:24
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:38:08
le vainqueur de la CAN doit arreter le foot ?
Juninho_OL
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:39:06
oui
Drogba_95
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:42
non
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:42:30
pkkquand il veut vanner il sors tjrs la meme chose
tu te trompes c ´etait ma mere petit, c´etait la tienne, maintenant elle est dans le boxe des accusés au proces d´outrau
pkk91
Niveau 4
04 juin 2004 à 15:54:31
je crois que c pas trops marrant mais bon pour te faire plaisir ta fait des progré c´est bien continue ds la cette route qui te menera sur la chatte a ta mere mais attention du risque de croiser la route a ma bite qui est ds la chatte a ta mere
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:55:58
Verlaine? Lorie?
dadinho
Niveau 8
11 septembre 2004 à 00:09:30
santamaradona Posté le 04 juin 2004 à 15:55:58 Verlaine? Lorie?
non pkk
reyad91
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:14:11
up!!!
akira200
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:26:48
c ko ic up de merde ki date d ia 10 ans et qui serve a rien
link3000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:00
Joachim57000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:54:12
PKK t´es kurde ? si oui pkoi t raciste primate com ca ?
é sinon é cke tu sais seulment cke veut dire ton pseudo