Treziak Posté le 04 juin 2004 à 16:26:26
Primo, c´est pas le forum
Et secundo, achète-le! Y´a un capteur solaire sur la cartouche, qui te permet de recherger ton Gun Del Sol... Impossible à jouer sur émul...
Alors avant de dwl comme un crétin, informe toi de ce que tu télécharges!
Je sais que c´est pas le forum et le jeu marche tres bien avec visual une fois qu´on connait la solution 