~~~~ [ * Captain Tsubasa Manager 3 * ] ~~~~
Encore un jeu de manager vous allez me dire celui la change des autres déjà c´est les effectifs de la Saison 00/01 ; puis des Joueurs de Olive et Tom sont inclus et enfin qqchose qui à mon avis n´a jamais été mis dans un jeu comme ca les contrats des joueurs
[ * Réglement * ]
Les Equipes sont composés des effectifs de la saison 2001 !
Le Jeu se déroule comme un jeu de manager normal , il y a deux championnat de 8 equipes et,
ensuite les 2 premiers joueront la FINALE du championnat ; il y aura aussi la Coupe CT ou
sa fonctionnera comme l´UEFA
[ * Coupe du Monde * ]
A la fin du championnat , il y aura le grand match :
Japon / Bresil pour avoir la suprémasie CT mais aussi la Coupe du monde donc chacun deviendra sélectionneur national !
[ * Oscars * ]
A la fin du championnat sera remis les oscars du :
Meilleur Gardien
Meilleur Defenseur
Meilleur Milieu
Meilleur Attaquant
Meilleur Entraineur
Ensuite l´oscar du Joueur de l´année ! ! ! !
[ * Contrats * ]
Il existe deux type de contrats :
Les contrats A et B
Contrat A : Le joueur coûte cher au club mais il est invendable ! ! !
Contrat B : Le Joueur coûte rien au club mais il possède une clause libératoire de au maximum 10 M , si un club propose plus ou le montant de la clause libératoire le joueur quitte le club
CONTRAT A :
1 an : 1 M
2 an : 1.75 M
3 an : 2.25 M
4 an : 2.5 M
5 an : 2.6 M
Exemple : Ronaldo ( A deux saison = -1.75 M )
[ * Les Equipes * ]
Nom Equipe + Budget
Arsenal 25 M
Barca 15 M
Bayern 15 M
Galatasaray 25 M
Hambourg 35 M
Inter 15 M
Juventus 15 M
Lazio 15 M
Manchester 15 M
Milan 25 M
Monaco 35 M
Parme 25 M
PSG 35 M
Real Madrid 15 M
Valencia 25 M
[ * Inscrits * ]
01-10-Tsubasa -- Barcelone
02-Aller_Paris -- Lazio Rome
03-_Atton1_ -- Juventus
04- King Hyutana -- Real Madrid
05- Djaheim -- Inter Milan
06- Supom -- Bayern
07- Pastisman -- Manchester
08- GIGI -- Milan AC
09- Lustre_Noir -- Arsenal
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
[ * Forum Spécial * ]
Un forum spécial a été crée sut http://membres.lycos.fr/jeudemanager les gens qui ont AOL seront prié de passer par iexplorer pour poster sur ce forum.
Sur ce Forum vous devrez poster vos effectifs a chaque modification mais aussi c´est ici que seront mis les détails des résultats seul les résultats seront mis sur ce forum ! !
Les Enchères s´effectueront aussi sur http://membres.lycos.fr/jeudemanager