CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Ligue des Managers ]

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:09:22

désolé je part :bye: confirme si tu veut

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:10:01

je ve pa

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:12:00

Re :salut: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:16:53

Personne :rire: :-)))

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:34

jsui la

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:22:53

allo

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:49:57

:up:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:55:05

:sleep:

pkoi there is no body

mon anglais est faible :lol:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:00:00

:up: BORDEL DE NOUILLE

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:02:26

Oups désolé les gars pour l´heure pile :lol:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:07:31

[ * Barcelona F.C * ]

Budget : 1 M

:: Gardiens ::

Francesc Arnau ( 2 M )
Richard Dutruel ( 4 M )

:: Défenseurs ::

Franck De Boer ( 10 M )
Fernandez Abelardo ( 10 M )
Barjuan Sergi ( 10 M )
Michael Reiziger ( 10 M )
Sinisa Mihajlovic ( 10 M )

:: Milieux ::

Lopez Gerard ( 5 M )
Hernandez Xavi ( 2 M )
Ronald De Boer ( 10 M )
Phillip Cocu ( 10 M )
Emmanuel Petit ( 1 ans )
Gabri ( 2 M )
Boudewiijn Zenden ( 1 ans )
Rivaul ( 1 ans )
Tsubasa Ohzôra ( 1 ans )

:: Attaquants ::

Luis Enrique ( 10 M )
Pérez Alfonso ( 5 M )
Simao ( 10 M )
Dani ( 2 M )
Patrick Kluivert ( 1 an )
Marc Overmars ( 1 ans )

---------------------
Journal du Club
---------------------

Sinisa Mihajlovic signe pour 1 ans à Barcelone , le club attend de disposer de 1 M pour lui faire signer un contrat de type A

Guardiola quitte le club pour 8 M ; Les Milanais ayant a leur tête le prometteur GIGI vont sans doute raffler le titre en Serie A

Taribo West remplacant a Milan signe pour 6 M ; Overmars , Zenden et Petit signe un contrat A de 1 ans !

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:18:59

:up:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:23:32

:sleep:

pkoi c´est mort alors que sadevrait fourmiller de monde ! !

__________________________
195 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:26:49

:up:

____________________
196 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:31:15

Bon je fait mon DEUX CENTIEME ET JE ME BARRE ! !!
______________________________
Je suis capable du pire comme
du meilleur mais dans le pire
c´est moi le meilleur ! !

10-TSubasa : 197 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:33:57

Bon en tout cas on pe pas dire que je ne m´investi pas !
______________________________
Je suis capable du pire comme
du meilleur mais dans le pire
c´est moi le meilleur ! !

10-TSubasa : 197 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:38:22

Arf merde g fait une erreur !
______________________________
Je suis capable du pire comme
du meilleur mais dans le pire
c´est moi le meilleur ! !

199 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:42:58

ET OUI C´EST FABULEUX JEAN MIMI ! !!!!!!!!!!!!!
QUEL POSTEUR SENSATIONNEL ! !!!!!!
200 eme message BRAVO :ok:
______________________________
Je suis capable du pire comme
du meilleur mais dans le pire
c´est moi le meilleur ! !

200 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:11:43

:up:
______________________________
Je suis capable du pire comme
du meilleur mais dans le pire
c´est moi le meilleur ! !

201 Messages :cool:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:36:48

:up: :snif:
______________________________
Je suis capable du pire comme
du meilleur mais dans le pire
c´est moi le meilleur ! !

202 Messages :cool:

La vidéo du moment