http://www.omplanete.com/services/maillots.php
si ca marché ca seré mieux
justement sa marche
c tro bi1!!!! y mankrai juste 1 pe d´actualisation des maillots
ok dsl mé la première fois il ma mi error 404
moi le maillot marche pas
Moi Oui
c bien mais normalement les noms et les numeros sont au dos du maillot
jai pri le maillot de l´Om et comme nom jai écri om om on t´encule
ALLER_PARIS > Sujet : ^°^°^°^Super Lien^°^°^°^
ya pas un blem la
c vré ke sa fé pitié
PS:chui marseillais
Moi j´ai rien contre les marseillais j´ai pas une mentalité a 2 balles moi