CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts Saison 2004-2005

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:51:43

Voilà, ce topic n´à pour but de concurrencer aucun autre topic...je le creer en m´engageant à y mettre un max d´infos , les plus fiables et claires possibles.
Bien entendu libre a vous de poster vos infos qui ne seraient pas retranscrites sur ce topic.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:52:29

Pelé vient d´arreter le foot...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:54:43

INFOS CHELSEA 02/06/2004
Foot - Transferts : Mourinho a signé à Chelsea

L´entraîneur portugais José Mourinho a été nommé nouvel entraîneur de Chelsea. Il a signé un contrat de trois ans, mercredi. Âgé de 41 ans, il avait dirigé le FC Porto de janvier 2002 à mai 2004, remportant, en trois ans, deux titres de champion du Portugal, une Coupe nationale, une Coupe de l´UEFA et, dernièrement, une Ligue des champions.

«Chelsea représente un fantastique challenge pour moi, a confié Mourinho. «C´est un grand club avec un groupe de joueurs de classe mondiale. Les ambitions de Chelsea me plaisent énormément et je suis sûr qu´il est en est de même pour tous ceux qui supportent le club. Le Championnat anglais est reconnu comme étant la meilleure compétition du monde et je suis vraiment excité à l´idée d´y participer chaque semaine.»

José Mourinho a commencé sa carrière d´entraîneur comme adjoint de Bobby Robson au Sporting Portugal, au FC Porto et au FC Barcelone, entre 1992 et 1997. Puis il a collaboré avec Louis Van Gaal au Barça de 1997 à 2000. Mourinho a ensuite pris en main brièvement le Benfica Lisbonne et l´Uniao Leira, avant d´arriver au FC Porto en janvier 2002 avec la réussite que l´on connaît.

http://www.lequipe.fr

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:56:11

INFO OM 02 juin 2004

Marseille : Mido veut aller à Newcastle

L’attaquant international égyptien de l’Olympique de Marseille, Ahmed Hossam Mido, a fait savoir mardi qu’il avait l’intention de quitter l’OM pour le club anglais de Newcastle. Mido a d’autres touches à l’étranger.

Toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille, où il ne désirerait pas rester, Ahmed Hossam Mido a laissé entendre dans la presse du Caire qu’il avait l’intention de rencontrer l’entraîneur de Newcastle Bobby Robson pour évoquer un transfert aux Magpies. L’Egyptien, qui intéresse d’autres clubs étrangers, a refusé récemment la proposition des Turcs du Besiktas Istanbul car il souhaite évoluer dans un grand championnat européen.

http://www.football365.fr

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:57:44

INFO STRASBOURG 01 juin 2004

Strasbourg : Hagui en renfort

Karim Hagui s’est mis d’accord avec le RC Strasbourg ce mardi pour un contrat de quatre ans. Le défenseur international tunisien évoluait à l’Etoile du Sahel.

Le site officiel de Strasbourg a communiqué l’arrivée du défenseur international tunisien, Karim Hagui ( 20 ans). Il quitte l´Etoile du Sahel pour signer un contrat de quatre ans en Alsace.

http://www.football365.fr

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:59:46

Ca interresse qq un que je fasse ce topic ou pas?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:00:46

ben dsl ms mon topic sur les transfert é déjà lancé et g déjà mis tt ca va pas y´en avoir 36! :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:01:42

ok désolé

La vidéo du moment