en tout cas en 2002 c est qd meme contre nous que le France a perdu avant le mondial. On a vu les conséquences que ca a eu sur leur confiance. =>> première équipe qui ne marque pas 1 seul goal dans une coupe du monde. hihihihihi
Elle est belle la france.