vené sur se topic pour toute info sur l´om jémeré bi1 ke se topic aille loin.
Saviola777
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:47:24
Le problème c´ est qu´ il y´ en a déja un...
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:50:22
oué je c mé lotr ne parl ke d transfer suila il parle de tou sur LOM
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:03:22
alé vené SVP
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:37
pk vou ne vené pa sur mon topic
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:40:56
bon pour linfo:Pédretti a signé 1 contra de 4ans é bamogo devré signé 1 contra de 5ANS o retour de c vacanse o BURKINA FASO
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:42:21
Niko_OM
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:43:26
mé on tla dja di,ya DEJA un topik consacré o transfer d l´om!en cet saison tu ve parlé de koi apar les transfer
Rcamja
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:46:10
oué mé on pe pa fére concurence 1 pe je coné pl1 de chose sur l´OM chui aboné o stade g un pote ki koné bouchet,é jsé tou sur l´om avan méme ke la prece le sache
Deco_le_boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:12
et moi chu l´ancien agent de didier drogba ( pape diouf) et je c tou sur ce con va recruter vu que je suis manager sportif
Rcamja
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:00:41
tsé koi ne me croyé pa
Rcamja
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:02:24
bon bamogo asigné 5ANS
Rcamja
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:04:22
Laurel
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:50:09
c pas des scoop tout ce ke tu nous dit ! !! on le savais deja...et puis si tu connais tant de chose sur lom, t as ka faire un site web !
allez l om
Rcamja
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:34:24
oué me je le c avan tou le monde
Laurel
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:27:35
C bien mais a l´arrivée, c pareil non ke tu le saches 1h00 avant ou en meme temps ou meme apres nous, ca revient exactement au meme !
benjam007
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:30:30
arrétez avec ce povre peti laissez lui sa chance ! bon ben je v voir si tu di vré le prochain joueur on verra bien