mr et madame la voiture il y a pas de place ont un fils!
Hercule la voiture il y a pas de place
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:34:32
ils ont déja des noms de famille de merde les gars
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:41:03
M et Mme Affroi ont 2 filles... Eleonore et Ellie...
juliengroyne
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:41:12
mr et mme bite ont un joueur de foot quaresma
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:21:06
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:25:12
Monsieur et Madame Chiémiloupète on un fils, comment s´appelle t´il ?
Quentin car :
Quand Tintin chié Milou pète
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:26:06
rembossOL
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:26:37
Mr et Mme senerection ont une fille
penny
pennysenerection
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:26:43
Monsieur et madame sucer ont un fils James James sucer!
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:26:47
tu t´es gourré le nom de famille c´est tinchiemiloupete. mais sinon c´es pas mal
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:27:24
dis donc c´est du haut niveau
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:27:38
Oui c´est Tinchiemiloupete pardon
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:29:01
faut pas trop t´en demander
rembossOL
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:30:15
ca vol haut
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:32:24
c clair
Tatsuro
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:33:16
mr et madam en fant ont deux filles. hélène et ludivine hélène et ludivine enfant lalala mr et madam ptite´goute ont pleind e filles ( je me souvines plus du nobre ) mélusine, corrine, et d´autres me souviens plus..