Chelsea depuis de nombreux jours tente d´enrolé l´international ivoirien de l´om Didier Drogba . Apres de nombreux echec de la part du Milliardaire Russe Raman Abramovitch , il semblerait qu´on se rapproche de plus en plus vers un accord entre les dirigents de l´om et ceux de Chelsea.En effet non content d´avoir plus de 40 joueurs dans l´effectif pro dont au moins 9 attaquant il semblerait que Chelsea tente le forcing pour enroler Didier Drogba.Très impressioné par l´international ivoirien on le serait a moins , José Mourinho ayant eut la possibilité de rencontre sur la pelouse se joueur la trouvé d´une qualité exceptionnel. Futur entraineur de Chelsea José Mourniho ne conte donc pas emporter dans sa valise seulement Deco et Derlei mais au passage veut aussi ramener a lui Didier Drogba . Une place de titulaire lui est promis a Chelsea et l´om a fixe la barre assez haut en termes de tarif qui serait situe entre 35 et 40 millions d´euro . Apres la surrenchère de Chelsea au alentour de 30 millions il semblerait donc bien que Le russe veut absolument prendre Drogba. Il s´appreterais a faire une offre dont les dirigent ne pourrais refuser temps elle serait interresente sur le plan financier ( mais tres peu interresente sur le plan sportif). En tout cas les echos qui etait il ya quelques jours des Rumeurs se precise aujourd´hui.
Esperont qu´il ne parte pas car bon je voit pas trop le Joueur qui pourrait remplacé Drogba.Meme eto´o n´a pas autant de Classe que lui c pourquoi je pense qu´il ya ce-rtaine rumeur qui vont devenir de plus en plus vrai :L´an dernier lors de la periode de transfert Dijbril Cissé avait affirmé un jour au l´autre jouerais a l´om . Etant donne du possible depart de Drogba il pourrait etre le remplacent. Il n´a pas encore signé a liverpool et en plus houillé a etait viré .
Je prefererais categoriquement que Drogba reste cela serait pour nous la meilleur chose mais la je trouve que les dirigents Marseillais cachent pas mal de chose au sujet du transfert. J´ai bien peur que se que je dise est vrai maintenant je souhaiterais de tout coeur avoir tort
Didier Reste s´il te plait