ruud7 Posté le 02 juin 2004 à 21:49:11
lol ! ta plusieur pseudo, tu cré plein de topic et apres c moi ki passe ma vie ici ? recherche le nombre de ruud7
j´ai crée plein de topics et alors??
avec ce pseudo j´ai les 10s donc les topics ça va vite!!
tu fais pas le poids occupe toi a sauver ton forum c´est ce qui te reste de mieux a faire 
( echec sociale l´ami
)