CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action ANTI-FLOOD

ruud7
ruud7
Niveau 2
02 juin 2004 à 20:46:11

lol

elhorga
elhorga
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:47:03

c vrai que toi rappeur tu es extremement vieux...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:47:32

qui sont les Biiiiipp qui remonte les topic(il faut parler sur les autre topic)

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:49:20

mais y´a des choses sur lesquelles il vaut mieux la fermer!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:52:20

:up:

josemarine
josemarine
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:12:01

alors ferme la!

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:13:25

JOSEMARINE éh comment ca va ?

ruud7
ruud7
Niveau 2
02 juin 2004 à 21:16:18

collaboration=2nd guerre mondiale=mort ? non je croi pas dc sur ce coup c toi ki pe te la fermer abruti

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:17:21

non mais toi aussi tais toi stp

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:21:00

attends mais t´es une baltringue pas finie toi ou quoi??
" 2nd guerre mondiale=mort ? non je croi pas"

mais d´ou tu sort une telle connerie la??

" penser c´est bien mais réfléchir c´est encore mieux " :ok:

A méditer ruud7

ruud7
ruud7
Niveau 2
02 juin 2004 à 21:35:53

PIERRE5 Posté le 02 juin 2004 à 20:49:20
mais y´a des choses sur lesquelles il vaut mieux la fermer!
c t pk sa ?
Ice_Dog Posté le 02 juin 2004 à 21:17:21
non mais toi aussi tais toi stp
t ki ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:37:02

je vé lutter contre le flood

ruud7
ruud7
Niveau 2
02 juin 2004 à 21:43:20

et rien k avoir la mentalité de t topic sa en di long sur ton age

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:46:32

moi je suppose...
sache que le forum n´est pas la vrai vie :oui: enfin pour moi en tout cas ( je l´espere aussi pour toi )
et puis ce pseudo est pas mon pseudo principal jonny et puis j´arretes la ça risque d´etre trop long!

ruud7
ruud7
Niveau 2
02 juin 2004 à 21:49:11

lol ! ta plusieur pseudo, tu cré plein de topic et apres c moi ki passe ma vie ici ? recherche le nombre de ruud7

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:49:14

d´ailleurs ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-569272-1-0-1-0-0.htm

est un exemple pour tout le monde :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:49:15

je n´ai pas besoin de t´etre présenter

et maintenant tais toi stp

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:51:04

ruud7 Posté le 02 juin 2004 à 21:49:11
lol ! ta plusieur pseudo, tu cré plein de topic et apres c moi ki passe ma vie ici ? recherche le nombre de ruud7

j´ai crée plein de topics et alors??
avec ce pseudo j´ai les 10s donc les topics ça va vite!!
tu fais pas le poids occupe toi a sauver ton forum c´est ce qui te reste de mieux a faire :ok:
( echec sociale l´ami :snif2: )

ruud7
ruud7
Niveau 2
02 juin 2004 à 21:54:04

ca doit faire environ 2 ans danciennté pour en cré toute les 10 sec........ excuse moi d essayer de faire des chose ki s opose a la debilité et l ignorance! et de toute maniere si ma vie sociale serai en echec sa te poserai un pb ?

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:55:49

ce pseudo j´lai pas crée!!
j´lai récupérer jonny

" excuse moi d essayer de faire des chose ki s opose a la debilité et l ignorance"

https://www.jeuxvideo.com/[...]69272-1-0-1-0-0.htm

tu n´es plus crédible avec ce topic :snif2:

La vidéo du moment