moi non plus je m´en rapelle plus mais ct sur pes3
gbbt
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:57:59
moi sur le forum pes2
Just_Killer
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:59:07
men souvien pu je c pu ou c
corea
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:59:56
moi je croi que . ..
ben c t au tou debut du forum pes3 je suis l Homme de la naissance du forum 3 ! ! lol
Ice_DoG
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:00:34
mon tout 1er post sur se site c´était sur final fantasy 7
mais j´ai perdu mon pseudo
Gogoteman
Niveau 36
28 mars 2004 à 15:02:06
moi ct sur le forum pes3! salut a tous je suis nouveau
gbbt
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:02:43
kel originalité gogoteman
juliengroyne
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:03:10
moi iss pro evolution 2 ( ps one) j´avai pas encor la ps 2 et pes3
SantosFC
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:47:44
Moi je ne sais pas non plus, je crois que c´était l´été dernier.
Joju
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:18:01
moi ct sur pes2
-rappeurouf-
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:23:37
Moi , c´était sur le forum pes 2 un dimanche soir vers 20h...il faisait sombre dehors avec tout pleins de mille pattes qui rodaient autour de ma maison pour l´emporter vers des cieux obscure! voila!
le-lustre-noir
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:28:11
sur yu-gi-oh slt je suis nouveau..
Gogoteman
Niveau 36
28 mars 2004 à 16:38:19
tavait une pression enorme rappeur!
c´est clair ggbt ca ct de loriginalité!
-rappeurouf-
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:39:20
la pression était sur mes épaules mais j´ai résisté tant bien que mal malgré la multitude de mille pattes qui rodaient devant chez moi!!
sky28
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:48:48
Moi ct sur PES 2 ! ! me souvien plu tro kan mé ct deja sur le quiz de dolfo
jackson26
Niveau 5
29 mars 2004 à 19:53:59
Ca menerve ca connard ! ! dou ton speudo c Hatem Benarfa ! Hatem Benarfa c the boss ! ! !! t meme pas un Benarfa ! moi je peux le emttre mais pas toi