CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--][°¿Le meilleur buteur?°][--

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:20:10

tt é ds le titr,dite simplemen ki é le meyeur buteur ( du monde) selon vs..je compte les votes :ok:
moi je vote Ronnie:

[Ronnie]>1

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:20:49

Buteur ? Ben je dirais Thierry Henry :ok:
Même si Ronaldo n´est pas loin !

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:20:50

jo est le meilleur!!!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:22:01

je pense que Elber est bien classé :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:23:08

on a demandez le meilleur buteur pas le meilleur joueur ca ce joue seulement entre :
-shevchenko
-henry
-ronaldo
-makaay
-cissé...
ke les attakants koi car ronnie n est po un pur buteur :ok:

moi je vote Shevchenko

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:23:56

Henry c une flech se mek... euh c ki " jo" joju?? :lol: jkiff bien vanistelrooy ossi bon alé vs aV le droit a 2vote..moi c vanistelrooy bien sur...

[Ronnie]>1
[Vanistelrooy]>1
[Ronaldo]>1
[Henry]>1

A vous!!! :) P.s:dsl si se topic a dja été créé

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:24:04

moi je pense a barteze :lol:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:10

rembossOL Posté le 01 juin 2004 à 19:22:01
je pense que Elber est bien classé
bibby59 Posté le 01 juin 2004 à 19:23:08
on a demandez le meilleur buteur pas le meilleur joueur

t´a meme pas compris lol moi je dirais henry

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:37

alioune touré bien sur!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:13

djibril-9 Posté le 01 juin 2004 à 19:24:37
alioune touré bien sur!

j´osais pas le dire

bibby59
bibby59
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:33

remboss ol c etait pas a toi ke je parlai mais a niko om :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:38

Il faut répondre en se réferant à la question de base et pas donner des joueurs que l´on aiment bien.
Pour moi le killer buteur c´est Van Nistelrooy

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:26:23

dsl pr le retar :lol: wé jsui dacor,ronnie né pa 1 pur buteur,c 1 markeur de cp franc! Elber bon choix ( il rst a lyon??)

[Ronnie]>1
[Vanistelrooy]>1
[Ronaldo]>1
[Henry]>1
[Elber]>1
[Shevchenko]>1

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:26:25

Van nistelrooy et Ronaldo

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:28:55

Bibby>vs aV droi a 2vote dc g mi les 2ktu ma di!

[Ronnie]>1
[Vanistelrooy]>2
[Ronaldo]>2
[Henry]>1
[Elber]>1
[Shevchenko]>1

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:30:37

on ne peut pas dire ki est meilleur, chacun a sa specialité :
henry a besoin d´espace
van nystelroy ne participe pas au jeu
shevshenko pareil
trezeguet est lent

tous sont de bons buteurs mais chacun dans leur championnat

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:32:33

Alé,1 pti classmen:

1=>[Vanistelrooy]>2
1=>[Ronaldo]>2
2=>[Henry]>1
2=>[Elber]>1
2=>[Shevchenko]>1
2=>[Ronnie]>1

][CoNtInUeR!][

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:34:18

trezegué est lent?! :question: je sui pa av atention le championa italien mé vu skil fé en ékip de franc sa métoneré...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:37:52

1- Thierry Henry
2- Ronaldo
3- Fernando Morientes
4- Andreï Schevchenko
5- Roy Makkay
6- Didier Drogba
7- Ruud Van Nistelroy
8- Ronaldinho
9- Giovane Elber
10- Henrik Larsson

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:39:04

nan mais elber il y est pas :lol:

La vidéo du moment