tt é ds le titr,dite simplemen ki é le meyeur buteur ( du monde) selon vs..je compte les votes moi je vote Ronnie:
[Ronnie]>1
bobysmile
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:20:49
Buteur ? Ben je dirais Thierry Henry Même si Ronaldo n´est pas loin !
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:20:50
jo est le meilleur!!!
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:22:01
je pense que Elber est bien classé
bibby59
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:23:08
on a demandez le meilleur buteur pas le meilleur joueur ca ce joue seulement entre : -shevchenko -henry -ronaldo -makaay -cissé... ke les attakants koi car ronnie n est po un pur buteur
moi je vote Shevchenko
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:23:56
Henry c une flech se mek... euh c ki " jo" joju?? jkiff bien vanistelrooy ossi bon alé vs aV le droit a 2vote..moi c vanistelrooy bien sur...
[Ronnie]>1 [Vanistelrooy]>1 [Ronaldo]>1 [Henry]>1
A vous!!! P.s:dsl si se topic a dja été créé
jo-la-frite
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:24:04
moi je pense a barteze
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:10
rembossOL Posté le 01 juin 2004 à 19:22:01 je pense que Elber est bien classé bibby59 Posté le 01 juin 2004 à 19:23:08 on a demandez le meilleur buteur pas le meilleur joueur
t´a meme pas compris lol moi je dirais henry
DjibriL-9
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:37
alioune touré bien sur!
rembossOL
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:13
djibril-9 Posté le 01 juin 2004 à 19:24:37 alioune touré bien sur!
j´osais pas le dire
bibby59
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:33
remboss ol c etait pas a toi ke je parlai mais a niko om
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:38
Il faut répondre en se réferant à la question de base et pas donner des joueurs que l´on aiment bien. Pour moi le killer buteur c´est Van Nistelrooy
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:26:23
dsl pr le retar wé jsui dacor,ronnie né pa 1 pur buteur,c 1 markeur de cp franc! Elber bon choix ( il rst a lyon??)
on ne peut pas dire ki est meilleur, chacun a sa specialité : henry a besoin d´espace van nystelroy ne participe pas au jeu shevshenko pareil trezeguet est lent
tous sont de bons buteurs mais chacun dans leur championnat
trezegué est lent?! je sui pa av atention le championa italien mé vu skil fé en ékip de franc sa métoneré...
vertigoox
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:37:52
1- Thierry Henry 2- Ronaldo 3- Fernando Morientes 4- Andreï Schevchenko 5- Roy Makkay 6- Didier Drogba 7- Ruud Van Nistelroy 8- Ronaldinho 9- Giovane Elber 10- Henrik Larsson