queqlu´un sait ou je peux trouver les joueurs les nouveaux joueurs de capitaine tsubasa ( les allemands francais . .. )j´ai deja ts les japonais
personne ne sait ?
up
http://perso.wanadoo.fr/tsubasa.pes2/Pages/acceuil/acceuil.htm
s ke kelkun les a crée pour PES 3 ? ??????
car de PES2 a PES3 les coupes de cheveux,les visages,...ne sont plus dans le meme ordre donc il ressemble pas trop !
et ta vu la feuille morte voletante de tomasson??? c magique... euh dsl je ne sais pas...