Ya 2 types de tuning:
1: le pure estétique, qui coute et qui sert un peu a rien ( a part bouffonner)
2: le pure racing, pour les performances. Petit kits extérieur, grosse admission d´air, puces ECU, collecteur et sortie complète...la totale quoi.
Mais bon, peut-être que si je parle de volant moteur et de taux de compression, vous me comprenez plus!