CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des clans: battez vous!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:20:05

Clan : les vincent Mc Doom
Arme : talon aiguille
2eme arme : une serviette de bain
défense : on court et on s´cache ! !!!

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:31

mais c´est que de la merde ! mes tires bouchons et mes gode-michets *edition deluxe* vale nimporte lequel de ces keketos d´hommes tigres :-p

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:22:39

ch´ti lensois si tu viens dans mon clan je te nomme commandant en chef des armées et comme je suis jms la c´est toi qui dirigera tt le temps mon armée :-) et au moins one st deja deux comme ca... t´en penses quoi ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:24:19

les hommes tigres sont appelés a regner sur la planete. venez rejoindre nos rangs !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:24:24

:ok:

:lol: je suis commandant en chef des armées sous les ordres de LINK3000 ! !!!!!!!!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:26:26

impeccableee

au rapport commandant, je vous rappel l´intitulé general de notre armée

Clan : Les GT
Arme : Gode-michets vibrants
2eme arme : tire-bouchon
défense : Armure du 12eme siecle

notre effectif est de combien actuellement ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:27:05

2 général link3000 ! !!!!!!!!!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:27:56

Général ! !!!

recrutez un sous commandant en chef des armée ! !! car moi non plus je suis jamais là ! !!!!

:lol:

-KoBe-
-KoBe-
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:27:59

moi aussi dans l´équipe de link :ok:

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:29:38

Race: hommes tigres
Arme: kalachnikovs
2èmeArme: beretta
Défense: gilets pare-balles

tiran a vie : garincha34

venez dans mon clan rejoindre le(s) maitres du monde!

-KoBe-
-KoBe-
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:29:44

Race: Elf
Arme: Arc
2èmeArme: couteau suisse
Défense: cote de maille :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:29:51

Clan : Les GT
Arme : Gode-michets vibrants
2eme arme : tire-bouchon
défense : Armure du 12eme siecle

effectif : 3

bienvenu dans notre armée kobe ! de nombreux postes sont libres, que pensez vous de celuid e haut commissaire aux renseignements et au contre espionnage ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:31:10

Je suis en place général ! !!!

. .. j´en fais koi du tir bouchon ! !!!

General, notre effectif s´est renfloué de 50% ! !!!!!

avec l´arrivé de kobe ! !!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:31:16

voila j´ai 85 fois plus de messages avec que ce pseudo don cje prend lui :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:32:35

:lol:

je propose d´entamer des pourparlers avec les hommes tigres

( pendant que je relis les regles du jeu...hum :rire: )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:33:07

moi aussi en faite j´ai pas ttrop compris :rire:

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:33:26

si vous voulez etre un homme-tigre armé d´une kalachnikov et d´un flingue inscrivez vous ! de grandes orgies sont d´ores et deja prévues, l´alcool et la drogue couleront a flots, sans parler des femmes !

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:34:05

:lol: moi non plus g pas compris !
les hommes tiugres ne parlementent avec personne sauf avec eus memes !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:34:06

GENERAL J´EN AI CHOPé 1!!!!!!!!! 1 homme tigres

je l´ai vibromassé ! !!!

il en veut encore ! !! je fais koi ! !!!!!!!!!!????

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:35:51

Clan : Les GT

Grade : n°10 => 8650 mess

Race: Elf
Arme: Arc
2èmeArme: couteau suisse
Défense: cote de maille

=> cheval acheté ( mille point d´or)

chef j´ai acheté un cheval pour moi car je suis très fénéant donc notre clan a plus que 9000 pts :ok:

La vidéo du moment