Clan : les vincent Mc Doom Arme : talon aiguille 2eme arme : une serviette de bain défense : on court et on s´cache ! !!!
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:31
mais c´est que de la merde ! mes tires bouchons et mes gode-michets *edition deluxe* vale nimporte lequel de ces keketos d´hommes tigres
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:22:39
ch´ti lensois si tu viens dans mon clan je te nomme commandant en chef des armées et comme je suis jms la c´est toi qui dirigera tt le temps mon armée et au moins one st deja deux comme ca... t´en penses quoi ?
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:24:19
les hommes tigres sont appelés a regner sur la planete. venez rejoindre nos rangs !
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:24:24
je suis commandant en chef des armées sous les ordres de LINK3000 ! !!!!!!!!!!!!!
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:26:26
impeccableee
au rapport commandant, je vous rappel l´intitulé general de notre armée
Clan : Les GT Arme : Gode-michets vibrants 2eme arme : tire-bouchon défense : Armure du 12eme siecle
notre effectif est de combien actuellement ?
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:27:05
2 général link3000 ! !!!!!!!!!!!
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:27:56
Général ! !!!
recrutez un sous commandant en chef des armée ! !! car moi non plus je suis jamais là ! !!!!
-KoBe-
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:27:59
moi aussi dans l´équipe de link
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:29:38
Race: hommes tigres Arme: kalachnikovs 2èmeArme: beretta Défense: gilets pare-balles
tiran a vie : garincha34
venez dans mon clan rejoindre le(s) maitres du monde!
Clan : Les GT Arme : Gode-michets vibrants 2eme arme : tire-bouchon défense : Armure du 12eme siecle
effectif : 3
bienvenu dans notre armée kobe ! de nombreux postes sont libres, que pensez vous de celuid e haut commissaire aux renseignements et au contre espionnage ?
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:31:10
Je suis en place général ! !!!
. .. j´en fais koi du tir bouchon ! !!!
General, notre effectif s´est renfloué de 50% ! !!!!!
avec l´arrivé de kobe ! !!
[-KobE-]
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:31:16
voila j´ai 85 fois plus de messages avec que ce pseudo don cje prend lui
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:32:35
je propose d´entamer des pourparlers avec les hommes tigres
( pendant que je relis les regles du jeu...hum )
[-KobE-]
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:33:07
moi aussi en faite j´ai pas ttrop compris
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:33:26
si vous voulez etre un homme-tigre armé d´une kalachnikov et d´un flingue inscrivez vous ! de grandes orgies sont d´ores et deja prévues, l´alcool et la drogue couleront a flots, sans parler des femmes !
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:34:05
moi non plus g pas compris ! les hommes tiugres ne parlementent avec personne sauf avec eus memes !
chti_lensois
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:34:06
GENERAL J´EN AI CHOPé 1!!!!!!!!! 1 homme tigres
je l´ai vibromassé ! !!!
il en veut encore ! !! je fais koi ! !!!!!!!!!!????