CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modero inexistant,Forumeurs Intermitants

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:27:13

putain atton " le forum va pas tres bien" c´est toi qui dit ca petit ? tu passes ta vie dessus, comme tu l´as toi meme avoué, t´as cré des dizaines de topics ou t´as deversé ta merde , avec des jeux a deux francs pour tes pseudos cybers amis et tu fait la morale mnt ?

vous etes des gamins vs avez a peine 16 ans voir moins et vs vs sentez tellement concerné par un truc aussi futile... et si ce forum forum vous alelz faire quoi ? partir en depression ?

et tu ma pas repondu jeremy76 CA DERANGE QUI QUON PARLE DE FOOT ET DE CE QU´IL NOUS PLAIT ICI ?

putain je suis en traind´essayer de convaincre des momes qu´ils ont tout faux et qu´il gache le peu de reflexion qu´ils peuvent avoir a defendre des causes vaines et futiles et aussi profondes que celle de dire " qu´un forum d´un site internet de jeux video va mal ! ! ! ! !!"

je crois que vs pouvez trouver bcp plus grave au lieu de nous montrer a ts a quel point vs etes victime d´illusion excrementaire

" je ne me repete pas j´attends que les autres changent" voltaire

jvais pas lacher laffaire tant quilmaura pas repondu :lol:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:27:30

sa m´apporte ke je peux dire ke ce forum va mal sé tout

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:27:41

:lol: c´est vrai que y´a plus grand grave dans le monde. Putin il devient dingue le Jeremy defendre un forum de jeu video
OH les gars faite attention autant il va revenir avec un avocat pour defendre son topic et son sois disant forum

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:27:42

kes t´en sait?

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:28:41

merde le temps que je poste mon mess yen a deja 3 avant

Joju
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:28:46

je trouve ke se forum va bien!!!je peu le dire car dapré toi si on a bocou de mess on peu dire ce kon veu!!

el-torero
el-torero
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:29:06

bon jerme76 tu peu partir ! :question: :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:29:29

jeremy dehors

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:29:34

putain atton " le forum va pas tres bien" c´est toi qui dit ca petit ? tu passes ta vie dessus, comme tu l´as toi meme avoué, t´as cré des dizaines de topics ou t´as deversé ta merde , avec des jeux a deux francs pour tes pseudos cybers amis et tu fait la morale mnt ?

vous etes des gamins vs avez a peine 16 ans voir moins et vs vs sentez tellement concerné par un truc aussi futile... et si ce forum forum vous alelz faire quoi ? partir en depression ?

et tu ma pas repondu jeremy76 CA DERANGE QUI QUON PARLE DE FOOT ET DE CE QU´IL NOUS PLAIT ICI ?

putain je suis en traind´essayer de convaincre des momes qu´ils ont tout faux et qu´il gache le peu de reflexion qu´ils peuvent avoir a defendre des causes vaines et futiles et aussi profondes que celle de dire " qu´un forum d´un site internet de jeux video va mal ! ! ! ! !!"

je crois que vs pouvez trouver bcp plus grave au lieu de nous montrer a ts a quel point vs etes victime d´illusion excrementaire

:lo:

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:30:10

ms on s´en fout jerem que ce forum va mal?combien de fois dois je le répéter:C QU´UN FORUM BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:31:12

Tout a fait d´accord avec toi Jeremy ADieu
:ok: aller encore un petit vote pour ton depart
:ok: Jeremy tu est le maillon faible aurevoir :bye:

el-torero
el-torero
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:31:24

venez sur le forum du site http://www.pes3tvl.fr.st delires garanti ! :ok:

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:29

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:33

:ok: elhroga mé il va mal é fo l´avoué mé sinon sé vrai en s´en fou

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:34

:rire: c clair

putain je suis en traind´essayer de convaincre des momes qu´ils ont tout faux et qu´il gache le peu de reflexion qu´ils peuvent avoir a defendre des causes vaines et futiles et aussi profondes que celle de dire " qu´un forum d´un site internet de jeux video va mal ! ! ! ! ! !"

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:36:28

Tu peut attendre Link car pour Jeremy c´est pas gagné qu´il change :oui: enfin bon y´a des miracles dans la vie qui peuvent arriver :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:38:32

nan mais a ce stade faut prevenir les parents ! c grave la !

le gosse qui se visulaise comme ca dans le forum qui joue un role etc

je vous jure faut vraiment rpevenir les darons et la je suis serieux :ouch:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:39:40

drogba té pa marrant mé bon..

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:39:59

Ya pas que les Darons a Prevenir faudrait peut etre aussi prevenir Les Modéro. ha Desolé Jeremy c´est vrai y´en a pas :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:32

mais attendez vs imaginez, les parents ils se doutent de rien ! ils savent pas que le gamin a des troubles psychologiques comme ca...