O.........F.........R.........R.........E........Rivaldo-> 15M(Trema)Nakata-> 5M(Trema)Diego-> 3M(Trema)Heinze- 1M(Trema)
Pauleta -> 10M(Ciscofoot)Zidane -> 20M(ciscofoot)
AIDEZ MOI SVP ! ! !
Et les gars je vais sur l´équipe . fr pour prendre l´effectif de ARSENAL mais après une fois sur le SITE je vais ou ? ? ? ?Je ne trouve plus ! !
ALLO AIDEZZZZZZZZZZZZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPP
O.........F.........R.........R.........E........Rivaldo-> 15M(Trema)Nakata-> 5M(Trema)Diego-> 3M(Trema)Heinze- 1M(Trema)Sorin- 5M(trema)
drogba=30(sanflorino5)
sa s´arrete quand??
Pauleta -> 10M(Ciscofoot)Zidane -> 20M(ciscofoot)Sorin -> 6M(ciscofoot)Nakata-> 6M(ciscofoot)
ET LES MECS une fois sur le SITE de l´équipe ou je vais pour trouver l´effectif de ARSENAL stp je ne sais plus ou il faut aller ! ! !!
Merci !
O.........F.........R.........R.........E........Rivaldo-> 15M(Trema)Nakata-> 6.5M(Trema)Diego-> 3M(Trema)Heinze- 1M(Trema)Sorin- 6.5M(trema)Juninho-3MRiquelme- 2M
Claudio lopez=50(polodu33)
Pauleta -> 10M(Ciscofoot)Zidane -> 20M(ciscofoot)Sorin -> 7M(ciscofoot)Nakata-> 7M(ciscofoot)
ET LES MECS une fois sur le SITE de l´équipe ou je vais pour trouver l´effectif de ARSENAL stp je ne sais plus ou il faut aller ! ! ! !
O.........F.........R.........R.........E........Rivaldo-> 15M(Trema)Nakata-> 6.5M(Trema)Diego-> 3M(Trema)Heinze- 1M(Trema)Sorin- 6.5M(trema)Juninho-3MRiquelme- 2MDenilson- 5MAnelka- 3M
O.........F.........R.........R.........E........Rivaldo-> 15M(Trema)Nakata-> 7.5M(Trema)Diego-> 3M(Trema)Heinze- 1M(Trema)Sorin- 7.5M(trema)Juninho-3M ( Trema)Riquelme- 2M ( Trema)Denilson- 5M ( Trema)Anelka- 3M ( Trema)
Landreau -> 5M€(ciscofoot)Pauleta -> 10M(Ciscofoot)Zidane -> 20M(ciscofoot)Sorin -> 7M(ciscofoot)Nakata-> 7M(ciscofoot)Anelka-> 5M€ ( ciscofoot)
/ sales arabes retournez dans votre pays
Landreau -> 5M€(ciscofoot)Pauleta -> 10M(Ciscofoot)Zidane -> 20M(ciscofoot)Sorin -> 10M(ciscofoot)Nakata-> 10M(ciscofoot)Anelka-> 5M€ ( ciscofoot)Juninho->8M ( ciscofoot)
REPONDEZ PUTAIN DE MERDE SVP :
Hey siscofoot arret d´augmenter les prix des joeur que g trouver comme Anelka sorin et Nakata, tu les aurait jamais dit.