non c´est pas de l´intox pour faire les grands titres des journaux francais, les espagnols en parle aussi...maintenat que cela se fasse, c´est une autre histoire
il est clair que c´est tres etonnant, mais avec la vente de yepes et d´armand, il vont avoir un peu thune