CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overmars a ...

sting79
sting79
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:24:38

nantes
eh oui selon eurosport marc overmars le milieu néerlandais de Barcelone serait d´accord avec le salaire que nantes lui propose.
Il ne reste plus qu´au de club de fixer le prix du salaire
Une grande satr dans le championnat francais de plus c´est bon tout sa

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:26:19

j´ai du mal a y croire

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:26:32

le pire, c ke c exactement le profil de joueur kil mank a paris a la place de fiorese ( lui il moins il s ecroule pas ttes les 2sec)

Overmars----------------Rothen
---------------Ljuboja
---------Pauleta

==> ca laisse reveur :cool:

sting79
sting79
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:28:27

grave cet annonce me laisse sans voix
sa serai une bonne , trés bonne recrue pour Nantes

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:29:40

enfin il est vachement vieux quand meme

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:30:48

c cool pour nantes si c vrai
en + ca confirmerait un peu le phenomene de l année derniere avec les arrivées de morientes et d elber.
ca prouve ke le championnat francais n est pas si mal vu ke ca ( malheureusement, il reste encore un simple endroit pour relancer la carriere, mais ya un début a tt)
il mank des tunes par contre :s

oliv92
oliv92
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:32:27

eurosport= TF1 donc bidon pour les transferts!
C´est comme l´info de telefoot sur Lizarazu à Paris!
Honnêtement, je ne pense pas que Overmars ai envie de jouer la coupe intertoto avec nantes alors que d´autres clubs sont suremen intéressé!

LE_Kamikaze
LE_Kamikaze
Niveau 8
30 mai 2004 à 22:38:57

faux ! !! overmars kittera bien le barça mé pa nimporte ou puiskil est annoncé un peu de tous les cotés de la planète au prestigieux club de L´ajax d´amsterdam où il a eut sa renommé.

Perso je pense ke son choix sera celui la puiske l´ajax est le club de son coeur...

markos91
markos91
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:41:28

info confirmée par les medias de sport espagnols. Il y a des chances qu´overmars aille a Nantes

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:42:28

Il ont un accord mais je pense qu´un club anglais ou hollandais va lui proposé plus et il partira la bas!

sting79
sting79
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:43:27

mais bon ce joueur est pour moi un grand joueur mais il a gaché sa carriere a barcelone
je me rapelle du trés grand joueur qu´il était a arsenal
avec un coup de rein monstrueux

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:44:59

Ti dis koi!? Il a bien joué au Barca, juste cette année, il est trop vieux pour le championnat espagnol... Il a plus autant de vitesse...

pesg
pesg
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:08

je pense que c de l´INTOX ! sur aucun site n´est évoqué ce transfert. De + , ce transfert parait quand meme plus qu´étonnant

sting79
sting79
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:50:23

www.eurosport.fr

markos91
markos91
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:52:45

non c´est pas de l´intox pour faire les grands titres des journaux francais, les espagnols en parle aussi...maintenat que cela se fasse, c´est une autre histoire

il est clair que c´est tres etonnant, mais avec la vente de yepes et d´armand, il vont avoir un peu thune

pesg
pesg
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:48

peux tu me dire dans quels journaux cette info fait la une ? Donne moi des sources précises !

markos91
markos91
Niveau 6
30 mai 2004 à 23:03:11

tu peux aller voir dans sport.es ou elmundodeportivo.es qui sont des journaux pro barca. Mais comme je te dis il y a peut etre nego mais c´est pas fait, loin de la. Juste pour te dire ( au cas ou tu ne parlerais pas espagnol) qu´il ne manque plus l´accord du barca pour que cela se fasse, mais bon a voir...

y_fox
y_fox
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:21

keskil va faire à Nantes???!! il va meme pas jouer la LDC, ou l´UEFA..... :doute:

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:27:14

il avait refusé d´aller a anderlecht en tous cas

LE_Kamikaze
LE_Kamikaze
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:35:57

ajax jvou di

La vidéo du moment