Bref je v vous raconter 2, 3 truc ki mont marqué au cours de la soirée...
1 - Mon joueur preféré du Psg depuis kelkes années à toujours été B.MENDY . Je sai pas , c comme ca... Mais g passé la soirée avec les joueurs et je peux vous dire kil ma beaucoup décu. Je v pas rentrer dans les details mais c un gros FLEGON , j´ai jamais vu ca...Pire il en a absolument rien a foutre des supporters ( ca ma choqué la reaction qu´il a eu lorsque " le concierge" ne trouvait pas la clé pour ouvrir la fenetre du Balcon . .. le fameux moment où les joueurs soulevent la coupe devant les supporters qui attendent sur la place de L´hotel de ville ! )
2- La tristesse de F.DEHU. Il etait toujours seul, il ne mangeait pas ( alors ke le buffet etait vraiment enorme et tou le monde se regalait ) il prennait des photos avec les invités mais je l´ai pas vu sourire une seule fois... il c mi a pleurer lorsque les joueurs etaient montés sur une estrade devant les invités...
Bref, je suis vraiment degouté de la reaction de certains supporters. Tout le monde essayait de le consoler... Puis il a quand meme decidé de venir soulever la coupe a la fenetre ( d´ailleurs il etait vraiment o bord de tomber , g eu peur )
3 - Tres peu de supporter devant l´hotel de ville... je dirais quoi.... 1000 ?
Ca faisait tellement longtemps qu´on avait rien gagné, qu´on etait arrivé 2eme du championnat et au final.........
4- Coach Vahid completement fonsdé lors de la soirée apres le diner au Bario Latino. Trop fort....il c´est bien laché ! !
5 - G discuté avec F.Graille . ... resultat : Rothen = c bon, et Armand = 90% ok....
et que le recrutement et loin d´etre fini. Diego : c vraiment des rumeurs
6 - La gentillesse de S.Benachour et T.El Karkouri..... 2 EXEMPLES c mecs ! ! On a discuter avec eux sans probleme. Ils sont trop posés, ils n"ont pas la grosse tete alors que t´as d gars comme Dja Dje Dje chai pas koi, qui te regarde mal parce ke tu veu simplemen prendre 1photo avec lui ! !
Donc je les respecte trop.
7 - La femme de BOSKOVIC ! !!!!!! ouh la la la...laisse tomber... il nous a sorti une femme au dessus du lot ! ! ( L´autre jour je lui avait vendu plusieurs maillot a la boutik...Je savais pas ki c´etait... mais it was a pure regal ! ) . .. . ..
sinon aussi, la zoulette de Mendy et Dja Dje dje... ils nous ont sorti des vieilles meufs de cité ( facon de parler biensur ) ce que je veu dire par la , c des filles qui parlent commes des racailles, qui se ramenent en " babouche sandales degueulasse " alors que c´est supposé etre quand meme un diner assez " chic, classe à l´hotel de ville " ... qui te regarde de bas en haut comme si elle voulaient se friter avec toi...
8 - Les mecs gonflés : Fiorese, Mendy, Dja Djedje, Ljuboja ( sauf quand tu sais lui parler en Yougo... )
Les joueurs posés : Pauleta, Benachour, ElKarkouri, Reinaldo ( surtou si t une meuf avec un bon decolleté ) , Pierre Fanfan, A.Touré ( TRO GENTIILLLLL ce mec ! ! meme si il n´a pas beaucoup de jouer, rien a fou.... ce mec est archi sympa, surement pour ca que Luis Fernandez ne voulait pas le lacher )
9 - Les putes qui chauffaient les joueurs pendant la soirée... J´avais jamais vu des filles avec des comportement comme ca...
Bref , j´ai encore pleins de trucs a raconter mais ca serait beaucoup trop long...
Ce qui m´a fait marrer un moment, c´est que je me suis retrouvé tout seule sur le BALCON devant la foule avec la coupe de France et tout les supporters criaient ! ! loooooooool . .. ( ouais je sai pas comment j´ai fai mai la sécurité ma laissé a sur le balcon avec les joueurs , ils ont suremnent du croire que je faisai parti de l´equipe CFA chaipas... )
MAIS LE MIEUX, c´est que j´ai touuuuuut ca sur VIDEOOOOOOOOOOO ! !!