CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vient du forum Planete PSG

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:41:49

Bref je v vous raconter 2, 3 truc ki mont marqué au cours de la soirée...

1 - Mon joueur preféré du Psg depuis kelkes années à toujours été B.MENDY . Je sai pas , c comme ca... Mais g passé la soirée avec les joueurs et je peux vous dire kil ma beaucoup décu. Je v pas rentrer dans les details mais c un gros FLEGON , j´ai jamais vu ca...Pire il en a absolument rien a foutre des supporters ( ca ma choqué la reaction qu´il a eu lorsque " le concierge" ne trouvait pas la clé pour ouvrir la fenetre du Balcon . .. le fameux moment où les joueurs soulevent la coupe devant les supporters qui attendent sur la place de L´hotel de ville ! )

2- La tristesse de F.DEHU. Il etait toujours seul, il ne mangeait pas ( alors ke le buffet etait vraiment enorme et tou le monde se regalait ) il prennait des photos avec les invités mais je l´ai pas vu sourire une seule fois... il c mi a pleurer lorsque les joueurs etaient montés sur une estrade devant les invités...
Bref, je suis vraiment degouté de la reaction de certains supporters. Tout le monde essayait de le consoler... Puis il a quand meme decidé de venir soulever la coupe a la fenetre ( d´ailleurs il etait vraiment o bord de tomber , g eu peur )

3 - Tres peu de supporter devant l´hotel de ville... je dirais quoi.... 1000 ?
Ca faisait tellement longtemps qu´on avait rien gagné, qu´on etait arrivé 2eme du championnat et au final.........

4- Coach Vahid completement fonsdé lors de la soirée apres le diner au Bario Latino. Trop fort....il c´est bien laché ! !

5 - G discuté avec F.Graille . ... resultat : Rothen = c bon, et Armand = 90% ok....
et que le recrutement et loin d´etre fini. Diego : c vraiment des rumeurs

6 - La gentillesse de S.Benachour et T.El Karkouri..... 2 EXEMPLES c mecs ! ! On a discuter avec eux sans probleme. Ils sont trop posés, ils n"ont pas la grosse tete alors que t´as d gars comme Dja Dje Dje chai pas koi, qui te regarde mal parce ke tu veu simplemen prendre 1photo avec lui ! !
Donc je les respecte trop.

7 - La femme de BOSKOVIC ! !!!!!! ouh la la la...laisse tomber... il nous a sorti une femme au dessus du lot ! ! ( L´autre jour je lui avait vendu plusieurs maillot a la boutik...Je savais pas ki c´etait... mais it was a pure regal ! ) . .. . ..
sinon aussi, la zoulette de Mendy et Dja Dje dje... ils nous ont sorti des vieilles meufs de cité ( facon de parler biensur ) ce que je veu dire par la , c des filles qui parlent commes des racailles, qui se ramenent en " babouche sandales degueulasse " alors que c´est supposé etre quand meme un diner assez " chic, classe à l´hotel de ville " ... qui te regarde de bas en haut comme si elle voulaient se friter avec toi...

8 - Les mecs gonflés : Fiorese, Mendy, Dja Djedje, Ljuboja ( sauf quand tu sais lui parler en Yougo... )
Les joueurs posés : Pauleta, Benachour, ElKarkouri, Reinaldo ( surtou si t une meuf avec un bon decolleté ) , Pierre Fanfan, A.Touré ( TRO GENTIILLLLL ce mec ! ! meme si il n´a pas beaucoup de jouer, rien a fou.... ce mec est archi sympa, surement pour ca que Luis Fernandez ne voulait pas le lacher )

9 - Les putes qui chauffaient les joueurs pendant la soirée... J´avais jamais vu des filles avec des comportement comme ca...

Bref , j´ai encore pleins de trucs a raconter mais ca serait beaucoup trop long...

Ce qui m´a fait marrer un moment, c´est que je me suis retrouvé tout seule sur le BALCON devant la foule avec la coupe de France et tout les supporters criaient ! ! loooooooool . .. ( ouais je sai pas comment j´ai fai mai la sécurité ma laissé a sur le balcon avec les joueurs , ils ont suremnent du croire que je faisai parti de l´equipe CFA chaipas... )

MAIS LE MIEUX, c´est que j´ai touuuuuut ca sur VIDEOOOOOOOOOOO ! !!

el-torero
el-torero
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:44:44

tariv a faire tourner la video sur emul ou koi ? !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:45:06

alors, aucune reaction sur ces joueurs ?

8 - Les mecs gonflés : Fiorese, Mendy, Dja Djedje, Ljuboja ( sauf quand tu sais lui parler en Yougo... )

Les joueurs posés : Pauleta, Benachour, ElKarkouri, Reinaldo ( surtou si t une meuf avec un bon decolleté ) , Pierre Fanfan, A.Touré ( TRO GENTIILLLLL ce mec ! ! meme si il n´a pas beaucoup de jouer, rien a fou.... ce mec est archi sympa, surement pour ca que Luis Fernandez ne voulait pas le lacher )

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:45:40

t ouf, ljuboja il est trop fort ce mec !
une fois g t en boite avec lui, et il payait ses bouteilles :)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:45:51

ohhh le mytho . ...

genre, la femme de boskovic va aller acheter des maillots alors k´elle peut les avoir gratos

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:47:10

cé pas moi ki ai fé tt ca, ca vient dun otre forum

el-torero
el-torero
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:47:45

:non:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:48:13

la video sera bientot sur le net...

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:49:12

je c pas si c du mytho, mais en tt cas, ljuboja il est trop sympa ce mec
de la a dire kil est gonflé... ( en + il parle tres correctement francais)

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:50:02

tu la vu ds kel boite ? ??

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:50:33

voila l´adresse du forum :

http://forum.planetepsg.cg.com/index.php?showtopic=3238

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:52:05

thomson_PSG Posté le 30 mai 2004 à 21:50:02
tu la vu ds kel boite ? ? ?

==> VIP Room ( c sur les champs elysées), d´ailleurs il y est vachement souvent ( au moins 1 fois / semaine)

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:55:39

tu paie kombien pour rentrer ? ou alors tu conné kelkun ki taf la bas ? ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:56:21

J´me pose une question.... Thomson, pourquoi tu places pas toutes ces news sur ton topic parisien ?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:57:28

thomson_PSG Posté le 30 mai 2004 à 21:55:39

==> le VIP c gratuit

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:59:17

Treziak Posté le 30 mai 2004 à 21:56:21
J´me pose une question.... Thomson, pourquoi tu places pas toutes ces news sur ton topic parisien ?

:lol: tres bonne kestion, j´ai oublié ce topic, cé vrai ke je devrai + men occuper, honte a moi :honte:

Sphax[TROY]2 Posté le 30 mai 2004 à 21:57:28
thomson_PSG Posté le 30 mai 2004 à 21:55:39

==> le VIP c gratuit

et c bien la ba ? ils passent koi kom son(cété la derniere kestion)

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:03:17

pour la muzik c Rap et House

ca a bo etre gratuit, tu rentres pas kom tu veux la bas. c un truc pour les stars

ya 3 moyens pour y rentrer :
1) soit tu connais kkun de celebre ki t accompagne
2) soit t as une tete de mannekin
3) soit tu t habilles tres tres bien

pour ma part, je rentre grace a la 3eme solution, car je consacre un budget enorme a mes vetements

mais tu peux tjs tenter le coup ( en general, il y va apres les matchs kan ils jouent a domicile)

Treziak
Treziak
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:04:19

5 - G discuté avec F.Graille . . .. resultat : Rothen = c bon, et Armand = 90% ok....
et que le recrutement et loin d´etre fini. Diego : c vraiment des rumeurs

:d) j´espère tout de même que c´est pas trop sur pour Rothen!!!

Et Thomson, n´oublie pas ton topic!! Ce serait bête de le laisser à l´abandon... Après tout, c´est un des rares topics de supporters à dépasser les 1000 messages... Enfin, moi j´dis ça...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:04:25

ah mais je connais cette boite , mon cousin vendait de la drogue la-bas et il a fournit pas mal de personnages celebres

Treziak
Treziak
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:06:14

Sphax[TROY]2 Posté le 30 mai 2004 à 22:03:17
pour la muzik c Rap et House

ca a bo etre gratuit, tu rentres pas kom tu veux la bas. c un truc pour les stars

ya 3 moyens pour y rentrer :
1) soit tu connais kkun de celebre ki t accompagne
2) soit t as une tete de mannekin
3) soit tu t habilles tres tres bien

pour ma part, je rentre grace a la 3eme solution, car je consacre un budget enorme a mes vetements

mais tu peux tjs tenter le coup ( en general, il y va apres les matchs kan ils jouent a domicile)

:d) ah bin si Thomson est comme sur la photo du blog de Joju, ba il rentre facile le pépére!!