ouula d´accord ! dans le genre tiré par les cheveux ! c meme tiré par les oilps de teub ! allez ça vaut bien un p´tit quand meme !
!! les oilps de la teub, fo le faire... et tiré par les cheveux? tu ve dire capillo tractee??(oui je subventionne cette expression..)
capilo-tracté ! c phalu-tracté !
phalu??? euh la c carrement tiré par la teub!! disons pubo-tracté...
pubo-tracté voila !
!!
tu veux un pubo-kebab ? ( j´suis sur ksa existe, al´insu des clients ! )
!! pubo-kebab?? ca consiste en koi??
aller l´algerie
pubo-kebab=kebab aux oilps. en tous cas des spermo-kebab ça s´est deja vu ( )
et le maroc sangoku ( j´suis pas rebeu simple précision)
non?? des spermo-kebabs?? et ki en mange?? des putes??
et la tinisie!!!
trez t´inquietes personne en commandes! mais dans des kebabs on a deja retrouvé des traces de sperme dans la sauce blanche ( véridique)
merde g loupé le message 113 !
des traces de sperme ds la sauce blanche?? damned, ca aurait pu passer inapercu... !!
ce topic est le lieux ou est né le forumeur Tayfun (p3)
Dmic l'archéologue
chaud ce truc il et plsu vieux que moi sur pes4alors que je ne le connaisait même pas sur pes4
Faudrait que je demande a MS si lui le connaisait
a l'époque il était qu'en formation écrasé par l'ombre des cadors...MS et Dmic eux étaient deja des espoirs montants