il vaut dire la vériter si on a pigno ou abidal de lile.
plus jeune et plus rapide que dehu la saison
prochaine sa va etres plus offensif il y´aurat
plus de but et paris ne vont plus lutter
pour gagner et on serrat chanpion et dehu va bourire a marseille il va etres a l´ecart des autres personne va lui faire la passe.
et on plus vaut pas oublier le penaltie raté
contre bordeaux 