le plus beau stade : le delle alpi a turin et manchester
le plus beau match : chievo-juve 2-3 et juve fiorentina
le meilleur joueur oula j en ai vu :del piero,davids,zidane,van der sar
deschamp
batistuta
rui costa nuno gomes toldo
et que j ai dja parlé avec comme ils avaient entrianement juste apres ns c est emile m penza et van buyten 