bastia a siffler la marseillaise contre.... supporter algerien ont siffler la marseillaise et la les suppoter parisien siffle dehu ! c´est pathetique l´ambiance au stade de france
psgboy06
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:41:39
Entierement d´ac avec toi ! !
West-killer
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:35:54
up
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:38:18
et moi j´ai sifflé ta soeur
treeyo84
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:38:56
ouai c kler jai jamais aimé ce stade et son ambiance...
prorugby
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:39:35
c klr ke c nul de sifflet son ekipe preféré meem si el jou mal
maitre_freezer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:42:19
oui mais il y a les meilleur moment du foutball francais france-croatie et france-bresil et sa personne ne l oublira moi j adore ce stade c est le plus beau stade de france
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:42:53
Sujet : le stade de fr ! stade de sifflets
ok boulet
maitre_freezer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:46:26
olympien19 Posté le 10 septembre 2004 à 20:42:53
Sujet : le stade de fr ! stade de sifflets
ok boulet
il y autant de siflet dans les autre stade et je voulais dire qu il n i a pas eu de siflet dans le SDF ses soir la