CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Algérie dans pes4?

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:45:23

y a deja le maroc alors l´algerie... :lol:
jdeconne moi jm´en fou pq jconnais aucun joueur d´algerie mais si y´a l´iran y son obliger de mettre l´algerie

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
19 juillet 2004 à 22:12:16

non le pire c que dans pes4 y aura réellement l´ouzbeksitan et la lettonie et d´autres ! lituanie etc... incroyable...
par contre ils ont mis le mali la je dis bien joué, avec kanouté etc

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:29

Je préfére le Liban :-)))

recoba_93
recoba_93
Niveau 2
19 juillet 2004 à 22:58:44

l´imde´ds´pes´4la´misere´il´omt´meme´pa´d´ekipe´

waddle006
waddle006
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:59:27

Franchement l´algérie c´est faible depuis le fameux ALG - ALL de 82, loin derriere le cameroun, maroc ou nigéria.

Etonnant quand mm ! mm la tunisie 100 fois plus petite gagne la can, alors konami trop decu n´a pas rajouté l´algérie pour pes 2004, ni de clubs africains d´ailleurs.

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
20 juillet 2004 à 00:32:14

bonne de boros c algerie fuck maroc en tt

drrrt
drrrt
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:08:47

Bon, je veux dire un truc à toutes ces pétasses pleines de haine qui s´insultent alors que c´est des fr_res:

VOS GUEULES!!!

Moi je suis pour la solidarité et ca me fait chier que des connards s´insultent entre eux alors que c´est des FRERES. Oui, des frères avant tout. On est le même peuple. Vive l´Algérie et vive le Maroc. J´aurais bien dit vive la Tunisie aussi, mais ils m´ont trop décu dans les évènements de Sfax.

PS: Ca me fait trop rire les marocains qui disent " moi je suis argentin, mais le maroc est une future grande nation du football" ou bien " non, je suis japonais, mais j´adore le maroc depuis la CAN" et qui parlent arabe deux posts plus tard...

A bon entendeur.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:07:53

drrrt je pense qu´on parle des mêmes évènements, mais qu´apparement personne n´en a connissance, ou alors ( plus inquiétant) tout le monde s´en fout...

waddle lol tu remonte à 82 pour voir de bons résultats... 90 t´a oublié ou t´a pas connu c tchi, et je veux te dire un truc, c´est que cetta année l´algérie nous a fait vibrer lors de la CaN, et ce n´était pas arrivé depuis bien longtemps.
nul contre le cameroun, victoire contre l´égypte ( qui, pour en revenir au sujet, est presente dans le jeu, et s´il vous plait, que quelqu´un se dévoue pour me donner leur parcours en coupe du monde) avec un but d´achiou à la maradonna ( certains vont encore me rire au nez mais quand on a pas vu les images mieux se taire et se contenter de rester sceptique).
voila tout ce que j´avais a dire

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:39:29

L´algérie malgrè le respect que j´ai pour eux je les trouve assez mauvais sauf peut-être en 1982 le reste c du niveau de la slovaquie...

touleuses
touleuses
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:35:56

fabrice2010 Posté le 19 juillet 2004 à 09:20:00
bah moi jespere ke lalgerie ne sera pa dedans car cest une equipe toute malade avec des joueurs bidons qui sont preske pa connu ! ! ! en + ils feront que de nou envaillir une fois de + . . . mai la dan un jeu..

ferme ta guele b*t*rd de chien qes tu fout sur se topic gaouli.

orcim
orcim
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:31:58

notre tour viendra . ..

PATIENTEZ

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:32:53

Billardo Posté le 01 juin 2004 à 12:26:21
C´est quoi ces clubs bidons, prenez un patch Africanteam ou plutot Magrehb team , mais pas dans le jeu original

----> n´avez toujours rin compris!!!!!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:49:31

c´est toi qu´a rien compris...
on parle de l´équipe nationale qui pourrait parfaitement être a la place de l´ouzbeksitan, de l´inde, de l´égypte, de la lettonie, de la lituanie, de la slovaki, de l´iran, du venezuela ( futur pes4 ouioui) . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:58:34

L´algérie mérite d´avoir son équipe ds PES4 bon c sur les stats seront mauvaises mais l´important n´est ce pas de participer?

waddle006
waddle006
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:48:32

réponse à mahmoud132

franchement tes infos sont bidons, je peux te certifier qu´il y aura que la lettonie de rajouté dans pes 4 ( les japonais n´ont pas une grande culture foot, dommage).
par contre pour l´équipe d´algérie evidemnent je juge a travers les coupes du monde, je ne suis pas algérien pour voir le reste! mais je peux te dire aussi que leur parcour pour la cm2006 est deja decevent ( regarde sur le site de fifa.com)

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
20 juillet 2004 à 15:58:41

VIVA L ALGERIE JY V2 DANS SEMAINE

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
20 juillet 2004 à 15:59:33

ils mérite leur place ils ont fé fort lors de la can

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:09:08

Ouai en 1/2 demi pas mal pas de quoi de se tailler de pipes...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:04:05

waddle mes infos sont tirées de là, apres la fiabilité, il parait que c´est sûr... :
http://www.playfrance.com/news/images/366192347/zoom/4249.jpg
à noter la présence de l´icelande, tchoukar ! :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:47:08

mahmoud 132
ok je connais mais cette liste est bidon ( ca viens d´un site chinois), en faites ils ont acheté les licences de 3 championnats liga, calcio et holland. beaucoup de clubs en plus mais rien au niveau nation malheureusement a part la lettonie qui a joué l´euro!